les chieuses qui s'assument

les chieuses qui s'assument

Créée le 05/02/09 par inspirine
pour celles qui on le courage de dire haut et fort ce que beaucoup ne veulent entendre ou voir..ecologie,environnement,maman solo,consommation,le bio ,si la disparition des abeilles vous interpelle..

Derniers articles

Comme s'il n'y avait pas assez de célibataires !

Publié par Etna sur le blog CA M'ETONNERA TOUJOURS ! il y a 9 mois

J'ai trouvé cet article sur un magazine féminin qui s'intitulait : comment être heureuse avec un homme marié. (mon opinion en rouge) 1. Si on pose la question (comment être heureuse), c'est qu'il y...

Les sécheresses répétées menacent le puit de carbone Amazonien

Publié par Jeanmimi sur le blog Le blog de Jeanmimi il y a 9 mois

Selon une étude, parue aujourd'hui dans la revue américaine Science, l'augmentation des périodes de sécheresse provoque une baisse massive de la capacité des forêts tropicales à jouer leur role de...

Sucrement gonfle : Flagrant délit de désinformation

Le sucre, c'est tellement plus ! ** C'est par ce slogan complètement stupide, que je commence cette note, non sans une pointe d'ironie agacée, j'avoue. Ce slogan est celui de Subel, un joli nom...

Internet : le danger !!

Publié par Mélusine sur le blog Le blog de Mélusine il y a 9 mois

Non, ceci n'est pas un énième article sur les dangers d'internet et la prévention. Je dirai plutôt que c'est l'inverse. Ma remarque est plutôt "le danger n'est pas seulement là où on veut bien...

Sepulcre - Kate Mosse

Non, ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas d'un roman écrit par la top modele ! Non ! Il s'agit d'une écrivain tout à fait sérieuse et il s'agit ici d'un roman. L'histoire vous emporte de Paris...

100 façons ... D'être pris pour un con

ou petit résumé de "littérature" ... On m'a toujours appris qu'il n'était pas beau de se moquer ... hum. C'est vrai. Mais des fois, franchement, on aurait du mal de faire autrement. Il y a...

Ras le bol des prédicateurs de malheur !!!

Publié par Jeanmimi sur le blog Le blog de Jeanmimi il y a 9 mois

Petite revue dans la presse du net ce matin = grosse colère du jeanmimi Voila sur quoi je tombe : ""Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"..." La...

Centre Ville de Lille

Voici quelques photos du centre ville de Lille (59), prises fin Août 2008... La place du Général de Gaulle ou Grand Place, avec au centre, l'immeuble du journal régional La Voix du Nord. Le beffroi...

Mamma mia

Comédie musicale sortie le 10 septembre 2008,s réalisée par Phyllida Lloyd, "Mamma Mia" met en scène une femme, Donna (Meryl Streep), préparant le mariage de sa fille, Sophie (Amanda Seyfried),...

L'argent dette

Voici une vidéo édifiante ! Elle peut paraître longue à regarder (environ une heure) mais c'est tout simplement passionnant. Vous êtes-vous déjà demandé d'où vient l'argent ? Où il va ? Qui le...