les chieuses qui s'assument
Derniers articles
Tu vas te taire ?
Je parlais des bébés l'autre fois. c'est vrai, j'ai du mal avec ces créatures étranges et je suis jalouse aussi. Ben oui, essaye, vous, de hurler après votre patron parce que vous voulez, là,...
Sans taxe carbone, pas de salut pour le réchauffement climatique ?
James Hansen, climatologue de la Nasa, est pessimiste sur la portée d'un éventuel accord mondial sur le climat en fin d'année à Copenhague et juge que réduire les émissions de gaz à effet de serre...
Dans la série "J'apprends à lire une étiquette" - Les huiles hydrogénées
Gras trans : Huiles hydrogénées Amis soucieux de votre santé et de celle de vos enfants, voici le retour de super-mouton le tueur d'étiquette Après la mise en garde contre l'aspartam et le...
Greenpeace ouvre un second bureau en Afrique
Parceque l'avenir du climat se joue aussi et surtout en Afrique, L'association écologiste et activiste Greenpeace à ouvert fin 2008, en République Démocratique du Congo son second bureau sur le...
Réchauffement climatique : le wwf tire le signal d'alarme
Un nouveau rapport publié par le WWF décrit le monde tel qui pourrait être demain : La savane africaine désertée par les éléphants, une banquise arctique sans ours polaires, des orangs-outans...
Nicolas Hulot fait son cinéma
On connaissait Nicolas Hulot homme engagé, producteur de télé et d’émissions à succès (Ushuaia). L’écologiste est désormais passé derrière la caméra en adaptant pour l’occasion son livre éponyme...
Y'en a plein le dos !
Et vous, vous vous tenez droit ? Il y a quelques mois, dans le cadre de ce brise-santé qu'est le boulot, Mouton a suivi une formation de prévention pour les douleurs de dos, de nuque et RSI...
Dans la série "J'apprends à lire une étiquette" - E951
Asparmez-vous bien ? Souvenez-vous, il y a peu de temps, j'ai entrepris de vous détailler, petit à petit, les moults poisons que vous avalez quotidiennement dans les mixtures ndustrielles qui vous...
Environnement : la primatologue Jane Goodall accuse la Chine
La primatologue britannique Jane Goodal, accuse la chine de participer à la déforestation et à la destruction massive de l'habitat de la faune sauvage, à cause de son avidité envers les matières...
L'homme lunatique
Aujourd'hui, Ainara est arrivée en disant que son homme était très piquant. Piquant non pas comme le bon piment d'Espelette qui donne un petit choc mais ravive les sens, mais plutôt comme; "Je...