les chieuses qui s'assument
Derniers articles
Pandémie, grippe porcine & tralala ... Et si on réfléchissait ?
2009 : Au secours, au secours ! Alerte à la pandémie de grippe mexicaine ... Vous le savez, cela fait des mois que le monde entier attend avec inquiétude devant sa télé et blêmit devant les stades...
Dans la série "J'apprends à lire une étiquette" - Exercice pratique n°1
Viens, viens, viens donc manger à la maison ...... Allons allons chers amis, pas de panique, notre premier test ne sera pas très difficile. Nous avons appris à discerner 4 tueurs dans notre...
Touche pas à mon riz ! - ogm main basse sur le riz
Le riz est l'aliment journalier de base pour la moitié de la population mondiale. C'est une des culture alimentaire la plus importante au monde. Le riz génétiquement modifié (GM) est une menace...
Dans la série "J'apprends à lire une étiquette" - Le sirop de glucose-fructose
Glou- Glou ! Le glucose qui engraissait les dindons de la farce ... Mouton est revenu ! Oulà, cela faisait un peu beaucoup de temps n'est-ce pas ? Mais c'était oublier la période préparatoire...
40% de la pêche serait gaspillée, selon le WWF
Alors que les pêcheurs français réclament une hausse des quotas de prise, un rapport du Fonds mondial pour la nature (WWF) estime que 40% des animaux pêchés dans le monde le sont par erreur. Un...
L'acidification des océans menace les organismes marins
L'acidification des océans, provoquée par l'augmentation des rejets de CO2, provoque "clairement" une perte de calcification d'organismes marins, constate pour la première fois une étude publiée...
Pour sauver l'environnement ...
Voici une vidéo édifiante d'une jeune adolescente parlant au nom de tous pour la sauvegarde de l'environnement devant un public de patrons et autres dirigeants. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à...
Ecologie : on fait n'importe quoi
Il faut économiser l'eau l'énergie etc... ok on sait, c'est super, c'est bien et c'est normal. Mais faudrait aussi éviter qu'on nous prenne pour des cons et qu'on nous fasse gober n'importe quoi....
Quand edf rend visite à Greenpeace...
Le nucléaire est une nouvelle fois au cœur d'un scandale d'espionnage majeur visant des militants de Greenpeace et qui impliquerait cette fois EDF. Quatre personnes, dont l'un des responsables de...
Silence on vaccine
Je crois que l'extrait de cette vidéo se passe de commentaires... Qu'on ne nous parle plus de crise, de trou de la sécu, d'impôts & co !!! link