Blogs anti-sarkosy
Derniers articles
Le malaise du petit prince (2)
Cet article de marianne m'a trop fait sourire et je ne puis me retenir de vous l'envoyer! Le titre, à lui seul, contient la quintessence de la situation... Pas de coeur, pas d'accident cardiaque...
Les bons comptes de la Cour
Depuis hier, la Cour des Comptes a rendu public son rapport concernant les dépenses de l'Elysée, ce qui est une nouveauté. A ce jour, nous devions nous contenter des études du sénateur apparenté PS...
Johnny Halliday gratuit à 600 000 euros !
Je ne suis pas un grand familier des festivités du 14 juillet. Si j'aime bien voir les feux d'artifice, les bals musette m'ennuient prodigieusement et les défilés militaires m'amusent encore moins....
Résister en lisant cet été, la Princesse de Clèves...
Petit rappel des faits : Ce grand roman vient d'acquérir une nouvelle jeunesse grâce à Sarkozy, le candidat à l'élection présidentielle. Dans un discours, maintenant célèbre, il affirmait qu'il...
CGT et expulsion des sans-papiers, un bon cadrage dans Politis
Les méfaits du commando parisien de la CGT expulsant des sans-papiers de la Bourse du travail de Paris continuent de faire du bruit sur le web. Ci-dessous deux nouveaux documents, une des rares...
Karachigate-thon
Je relaie le texte de Rébus : "Si vous pensez que le Karachigate est une affaire d'État sur laquelle la lumière doit être faite, si vous ne pouvez vous satisfaire du peu d'échos médiatiques...
L'état modeste selon Sarkozy
Lorsque Nicolas Sarkozy s'était augmenté de 172 % en 2007, il avait promis plus de transparence sur le budget de l'Elysée. Depuis, les dépenses explosent et la transparence n'est pas au...
L'avis autorisé : hadopi censuré !
Désaveu pour la loi HADOPI, qu'en pense Nicolas Sarkozy ? Dominik Tags : moi HADOPI, téléchargement illégal, musique, film, conseil constitutionnel, récuse, retoque,présomption d'innocence, BFM TV,...
Toulouse/ fac occupee....Par les flics !
C'est toujours au petit matin que frappent les flics. A la première heure des hordes casquées viennent de prendre d'assaut la fac de Toulouse le mirail, dernière fac encore occupée par les...
Sarkozy retourne à l'école...
Nicolas Sarkozy a fait un long discours sur l'insécurité et l'école hier. C'est d'ailleurs étonnant à quel point, il entonne le couplet sécuritaire à chaque approche d'élection. Et que nous chante...