Un petit peu de tout
Tous les thèmes sont acceptés
Comme dans mon blog http://broderiesetbidouillis.over-blog.com
Derniers articles
Le conseil régional
En mars prochan nous allons devoir nous rendre aux urnes pour élire nos conseillers régionaux. A quoi sert vraiment la régions? Le lien qui suit nous oriente sur de nombreux domaines comme, le...
Psg - om
Après le refus de places à l'Irlance, ce sont les parisiens et marseillais qui vont être sanctionnés par la ligue de football. Pour éviter tout débordement, les déplacements officiels de supporters...
La housse portable !!!
Coucou les blogueuses, Voila la housse que mon voisin m'a acheter bleu version garçon. XoXo Constance
Sans famille
Ce message a été posté sur le blog des "Bidouilles de Félora" De gauche à droite, GRISOU, MOULOUD et MOUSSELINE recherchent une famille Ces chats étaient soignés par une gentille mamie qui est...
Fond de blog : a home for christmas...
L'origine de la Lune de Miel.
Il y a 4000 ans à Babylone il était d'usage, après un mariage que le père de la mariée offre à son gendre autant de bière au miel qu'il voulait durant tout un mois. Ce mois fut vite appelé le mois...
Coeurs de loups-garou
Une petite dernière pour le concours de DOMI qui se termine demain... vite, vite !!!! Coeurs de loups-garou aux caillots de sang frais : J'ai piqué la très bonne recette ICI de moelleux au chocolat...
Patsy 3.
Encore une "Patsy" toute en rose celle-ci avec un strass blanc pour le coeur.
Mon avis sur Wiifit plus !!!
Pour les adeptes de la wii, ca y est wii fit plus vient de sortir! Et il porte plutôt bien son nom je trouve, c'est un "plus". Ce n'est en aucun cas un nouveau jeu. C'est un complément. Alors...