Un petit peu de tout

Un petit peu de tout

Créée le 05/02/09 par bout de chou
tous les blogs sont acceptés
Tous les thèmes sont acceptés
Comme dans mon blog http://broderiesetbidouillis.over-blog.com

Derniers articles

Les histoires du dimanche.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 28 jours

Scène : Michel doit aller dans la forêt après la classe, il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance pierre. Année 1979: Le directeur voit son couteau et lui demande où...

Le final !!!

Publié par constance drown sur le blog constance et ses tricots il y a 28 jours

Coucou les blogueuses, Alors voilà au final on obtient cela. Je vous remercie de m'avoir suivi dans mon tuto c'était le premier que j'ai fait. Donnez moi vos avis surtout si tout est bien clair et...

Les arbres protégés des fées

Publié par argante sur le blog Argante il y a 29 jours

Certaines plantes sont la propriété exclusive des fées, et les humains ne doivent y toucher sous aucun prétexte. Il en est ainsi de l’aubépine, de la jacobée et de l’ivraie, dans lesquelles les...

La face cachee de germaine....

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 29 jours

on peut aimer cuisiner... bricoler... s'occuper de ses enfants le mieux possible... mais il y a des fois où on a besoin de se défouler... pas vous? j'ai déjà publié cette petite vidéo dans les...

Mon nouveau joujou

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 1 mois

Le voici finalement mon nouvel appareil photo. Après avoir demandé votre avis, étudié vos nombreuses réponses (merci à vous tous), visité vos liens,... j'ai enfin choisi mon nouveau joujou....

Marché Mondial

Publié par Christian Hivert sur le blog mouvementautonome il y a 1 mois

Mais déjà je devrais bien me douter que si tu ne veux plus me revoir alors qu'il n'y a jamais eu la moindre offense entre nous, c'est que tu ne veux entendre mes doutes, que tu veux taire les...

Cadre shabby...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 1 mois

Le conseil régional

Publié par guilletr sur le blog SOS Démocratie en danger. il y a 1 mois

En mars prochan nous allons devoir nous rendre aux urnes pour élire nos conseillers régionaux. A quoi sert vraiment la régions? Le lien qui suit nous oriente sur de nombreux domaines comme, le...