Un petit peu de tout

Un petit peu de tout

Créée le 05/02/09 par bout de chou
tous les blogs sont acceptés
Tous les thèmes sont acceptés
Comme dans mon blog http://broderiesetbidouillis.over-blog.com

Derniers articles

Angela Merkel réclame des comptes à General Motors

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 25 jours

http://fr.news.yahoo.com/3/20091110/tbs-automobile-allemagne-gm-opel-merkel-f8250da.html La chancelière allemande Angela Merkel a volé au secours mardi d'Opel, filiale automobile allemande de...

Actu automobile/Découvrez l'essai du Citroen C3 II sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 25 jours

Lire l'article Essai nouvelle Citroën C3 II Visiodrive sur leblogauto.com Un peu à la manière d’une célèbre marque aux anneaux parvenue à enterrer son image ringarde grâce à une très habile...

Le porte monnaie !!!!

Publié par constance drown sur le blog constance et ses tricots il y a 25 jours

Coucou les blogueuses, Voilà le porte monnaie qui va avec la housse qu'en dites vous ???? XoXo Constance

Tube fleurs

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 25 jours

Insolite/Une fillette elevée par des animaux !!Krybaby-radio blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 26 jours

Une fillette russe de 5 ans vient d’être découverte dans un appartement où ses parents la tenaient dans un état quasi animal depuis son enfance. En effet, elle a vécu au milieu des chiens et des...

Merci

Publié par sarah sur le blog Le blog de sarah il y a 26 jours

aujourd'hui j'ai pas envie de montrer mes créas mais tout simplement envie de vous dire merci merci pour toutes vos visites merci pour tous vos gentils commentaires merci pour tous les compliments...

Collier en rocailles.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 27 jours

Me revoila.....

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 28 jours

Voilà, où nous étions ce we.... Non, non, pas sur les bords du Mississipi.. mais à disneyland... Ben je maintiens ce que je disais avant de partir: c'est pas fait pour nous ce truc là...... Trop...

Fond de blog noel...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 28 jours

Housse pour portable !!!

Publié par constance drown sur le blog constance et ses tricots il y a 28 jours

Coucou les blogueuses, Ben oui je créer je créer je ne fais que ça ben voilà une housse pour portable avec le mot staff ecrit a l'intérieur. Ouverture sur le coté spécial ado, qu'en pensez vous ???...