Un petit peu de tout

Un petit peu de tout

Créée le 05/02/09 par bout de chou
tous les blogs sont acceptés
Tous les thèmes sont acceptés
Comme dans mon blog http://broderiesetbidouillis.over-blog.com

Derniers articles

Prochain sal

Publié par nathye sur le blog Le blog de nathye il y a 18 jours

VOICI MON PROCHAIN SAL,ORGANISE PAR LOLOTTE BOUCLEE,LE 17 JANVIER 2010!MON TISSU A GAUCHE,ET MA FUTUR BOITE A DROITE!!!!

Nouveau sac

Publié par sarah sur le blog Le blog de sarah il y a 20 jours

c'est un modèle que j'aime beaucoup c'est un sac trapèze il est simple et rapide à réaliser à la porter de tous la petite poche intérieure vous trouverez le tuto ici bizzz et bonne journée à tous

Vade retro

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 20 jours

C'est qu'ils sont vicieux nos chers commerçants, ils ouvrent grand la porte électrique quand vous vous approchez, comme des bras accueillants. ils vous cajolent vous parlent avec douceur, que des...

Echarpe bien douillette !!!!

Publié par constance drown sur le blog constance et ses tricots il y a 21 jours

Coucou les blogueuses, Une amie m'a dit hé dit constance je n'arrive pas a faire une écharpe la laine est trop dure a travaillée tu peux la faire pour moi. Bon la laine était déjà achetée et...

Bug ob?...

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 21 jours

bonsoir.... je ne m'étais pas mise devant l'ordi depuis 15h, et je m'aperçoit que je n'ai reçu qu'une seule notification d'article... je suis un peu étonnée... à moins que vous ne vous soyez donné...

C koi donc ??

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 21 jours

Ouuuuhhhh, quelle drôle de chose, sûrement un truc échappé de l'ambiance "halloweenesque" chez DOMI Vous pouvez identifier cette horreur ???

A quoi sert la vitamine d ?

Publié par Wapouss sur le blog La Goutte il y a 21 jours

Autres noms : Calciférol, calcifédiol, cholécalciférol, ergocalciférol, dihydroxycholécalciférol, vitamine soleil, vitamine antirachitique. C'est une vitamine liposoluble, soluble dans un corps...

Humour/Les blagues du jour sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 21 jours

Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir. Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre. En arrivant, elle est accueillie...