Un petit peu de tout
Tous les thèmes sont acceptés
Comme dans mon blog http://broderiesetbidouillis.over-blog.com
Derniers articles
Amis de la boxe et de la poésie, bonsoir !
On ne pense jamais à tout. Prenez Coluche... Il a dit : "Mais si on veut aller par-là, non, pas par-là, par-là, on peut toujours trouver plus cons que les supporters à ce moment là ! Y a les...
Quels sont les 12 travaux d'Hercule ?
1.Étouffer le lion de Némée à la peau impénétrable, et rapporter sa dépouille 2.Tuer l'hydre de Lerne, dont les têtes tranchées repoussaient sans cesse. 3.Vaincre à la course la biche de Cérynie...
Jeu chez Isabelle Kessidjian.
A l'occasion des ventes de noël Isabelle Kessidjian vous propose de gagner un de ses petits accessoires en échange d'un petit billet sur votre blog avec l'affiche de vente. Tirage au sort le 7...
Si j avions une rose... Jen ferions des choses...
Urgence !!!!!
___________######## bonjour _________________________######## ____________________________88 __________________###################### c est moi _________________########################...
Produits remboursés...
coup double hier en faisant mes courses: d'abord, le pac de 4 yaourts la laitière chocolat ou café en produits remboursés: 2,20 ensuite, au rayon surgelé: pour deux boites de 4 filets de cabillaud...
Mamy encore une fois ...........
Héééééééééééé oui tout est dans le titre, je vais être mamy une fois de plus, chez la cadette de mes enfants, la maman de ma petite-fille et filleule que j'appelle toujours "ma poupée", ce bébé...
Découvrez un chaton surprenant lors d’une séance de chatouilles
C'est la vidéo mignonne du moment. Sur cette séquence, Zigonet vous propose de découvrir un chaton en train d'imiter sa maîtresse… Lire la suite l'article Discussion: Animaux insolites Ainsi,...
Il pleut des médailles !!!
Me voilà bien "épinglée" avec une sublime récompense bien méritée venue... surtout qu'elle arrive direct de la collection (il en a plein lui....) de mon ami, mon copain, mon pote, mon idole (qui)...