Un petit peu de tout
Tous les thèmes sont acceptés
Comme dans mon blog http://broderiesetbidouillis.over-blog.com
Derniers articles
Les livres préférés des français.
Voici un sondage réalisé en octobre 2004 par la Tns-Sofres, pour la SNCF et le magasine Lire, sur un panel de 2 000 personnes. 1 - La Bible 2 - Les Misérables, de Victor Hugo 3 - Le Petit Prince,...
Fête des Lumières
Du 5 au 8 décembre a eu lieu la Fête des Lumières à Lyon. Malgré le retard, et sans répéter que ce fut une réussite, voici un résumé de la Fête. Sur ce superbe dessin figure la Place des Terreaux...
Zapping TV/Johhny est immortel !! Krybaby blog
Télézapping, la revue de presse des JT de la mi-journée. Réalisation : LeMonde.fr Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com...
Creche provencale
Il y a quelques mois, je vous avez montré ce qui me sert de crèche... la voici aujourd'hui habitée.... sauf que cette année, elle est un peu particulière ma crèche. je vous rappelle que n'étant...
Mdr
et oui j'ai oublié de faire les photos du marché de noël le vendredi ,mais je peux vous assurer qu'il ne restait plus grand chose nous avons fait une excelente vente tous nos efforts de préparation...
Du Possible encore
FRANÇOIS BÉRANGER I On ne s’est jamais rencontrés Sur les chemins de la chanson : Mais nous chantions à l’unisson. La passion de la liberté. Dans ton pays communautaire Ça sentait l’amour et pain,...
Le prix du gaz va devenir plus prévisible
Le prix du gaz va devenir plus prévisible Le ministère de l'Economie a annoncé que le gouvernement allait modifier les règles de fixation des tarifs réglementés du gaz naturel. (c) Sipa Le...
Fabriquer une presse à fleur
A quoi ça sert? Tout simplement à presser les fleurs pour les faire sécher à plat, on évite les annuaires du coup ... ça fait surtout un chouette cadeau! Petite note spécialement pour les neuneus...