Un petit peu de tout
Tous les thèmes sont acceptés
Comme dans mon blog http://broderiesetbidouillis.over-blog.com
Derniers articles
Actu musique/Carla Bruni prepare un nouveau duo !!Krybaby blog
Il y a environ deux semaines, Carla Bruni aurait enregistré dans le plus grand secret, un duo inédit avec Harry Connick Jr. Il s'agirait d'une reprise des Beatles qui figurera sur le prochain...
Les dictons du mois d'octobre.
1Octobre en bruine, Hiver en ruine 2 Ne sème point au jour de Saint-Léger, Si tu veux blé trop léger. Sème au jour de Saint-François, Il te rendra grain de bon poids. Mais n'attends pas la...
Tartines remboursees
ce matin, j'ai trouvé sur intermarché les tartines malines jacquet 100% remboursées.... et hop! dans le caddy!!
Entreprendre en couple 2#
Protéger son patrimoine Entreprendre en couple, c'est aussi mettre tous ses œufs dans un même panier et donc augmenter les risques. Dans le cas où l'entreprise connaîtrait des difficultés, ce sont...
Incompréhension
Il m'énerve. J'en ai marre. Je vais sortir les griffes, me mettre en boule. C'est ce Barnabé qui me met les nerfs en pelote. Il est trop attentionné. Toujours vers moi, à me parler, me toucher. Il...
Varices : les techniques pour s'en débarrasser
20 à 30% de la population et 4 fois plus de femmes que d'hommes. Les faire enlever permet de soulager les symptômes et de prévenir les complications veineuses. Les chirurgiens disposent de...
Au menu : bras, fessiers et jambes en acier !
En faisant la cuisine : exercice n°1 Préparez le repas en ayant les jambes semi-fléchies, avec les pieds parallèles écartés de la largeur du bassin et en contractant les fessiers pendant une...
Raté, dommage...
On y a cru. Peut-être qu'on aurait pu réussir. On nous promettait l'enfer, il fallait changer les choses. Ne pas se laisser dépasser. Eviter à tout prix d'être enfermé par la contrainte. On nous...