Un petit peu de tout

Un petit peu de tout

Créée le 05/02/09 par bout de chou
tous les blogs sont acceptés
Tous les thèmes sont acceptés
Comme dans mon blog http://broderiesetbidouillis.over-blog.com

Derniers articles

Housse halloween numero 2

Publié par constance drown sur le blog constance et ses tricots il y a 1 mois

Coucou les blogueuses, Alors j'ai bien aimer ma première version mais j'aime bien bosser lol alors j'ai fait également une deuxième version de ma housse halloween. XoXo Constance

La châtaigne est bonne pour la santé.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 1 mois

La châtaigne est un fruit tout à fait original. La châtaigne est une source d'énergie facilement utilisable par l'organisme, puisqu'elle renferme près de 40 % de sucres naturels, dont la grande...

Aviateur

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 1 mois

Les passagers d'un vol sont assis à leur place et attendent le décollage... > > > > > > > >> Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote. > > > > > > > > > > > > > > > > > >...

Trouver un emploi....

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 1 mois

Pour tous ceux d'entre vous qui êtes à la recherche d'un emploi... je vous invite à aller consulter le site: Actu cv.com vous trouverez la bannière dans la colonne de gauche, dans la rubrique...

Pour une fiscalité juste et redistributive

Publié par JOB 21 sur le blog  Mes Photos à moi, mes Huneurs et le reste!! il y a 1 mois

Après l’abandon du système de Bretton Woods en 1971, rien ne semblait devoir remettre en cause les règles de fonctionnement du capitalisme. Au contraire, portée par le courant de pensée...

Améliorer l’indemnisation du chômage partiel

Publié par JOB 21 sur le blog  Mes Photos à moi, mes Huneurs et le reste!! il y a 1 mois

FORCE OUVRIÈRE CONTINUE D’AMÉLIORER L’INDEMNISATION DU CHÔMAGE PARTIEL Jeudi 29 octobre 2009 à 20h45, Jean-Claude Mailly sera l’invité de l’émission spéciale «Quelle France après la crise?»...

Attention...Virus...

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 1 mois

Info venant d'Hélène qui nous prévient d'un virus circulant sur les emails. C'est un email écrit tout en anglais intitulé : " RE: Hi,z "... Celui ou celle qui a inventé ce virus est très doué(e),...

Les histoires du dimanche.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 1 mois

A la pharmacie, la vendeuse dit: " nous avons des shampoings pour les cheveux gras, pour les cheveux secs et pour les cheveux normaux... " Le client lui dit: " En avez vous pour les cheveux sales?...