Un petit peu de tout

Un petit peu de tout

Créée le 05/02/09 par bout de chou
tous les blogs sont acceptés
Tous les thèmes sont acceptés
Comme dans mon blog http://broderiesetbidouillis.over-blog.com

Derniers articles

Faire ses fromages.....

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 2 jours

Je me suis gatée.... Il y a quelques temps, mon partenaire Kookit m'a offert un bon d'achat pour avoir répondu à un questionnaire...... je suis donc allée faire un tour dans leur boutique, et ce...

Actu cinéma/La princesse et la grenouille/Disney/krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 2 jours

Découvrez la bande annonce du prochain film d’animation des studios Disney, La Princesse et la Grenouille inspiré du livre La Princesse Grenouille de E.D. Baker. Merci d'augmenter l'audience de la...

Fond de blog hiver...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 3 jours

Le buzz/Boire ou conduire il faut choisir !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 3 jours

Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...

Le buzz/Une BMW filmée a 320 km/h sur auroroute !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 4 jours

Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...

Propagande ?

Publié par S.Tupido sur le blog Les Divagations Neuronales il y a 5 jours

Un simple panneau et hop ! tout le monde croit qu'il fait beau. Parce que, honnêtement, depuis que j'ai vu cette pancarte, le soleil, je le cherche mais il semble être parti en vacances. Surtout...

Une lueur dans la nuit...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 5 jours

C'est l'anniversaire de bob!!!!

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 5 jours

Mais si vous le connaissez.... Mais non il n'est pas jaune... Non, ce n'est pas un blogueur... et pourtant, il vous invite à jouer chez lui... Dans son jardin précisément. Alors.. ça y est? Vous...

Amis de la boxe et de la poésie, bonsoir !

Publié par Les naufrageurs sur le blog ON N'EST PAS DANS L'AMER ! il y a 5 jours

On ne pense jamais à tout. Prenez Coluche... Il a dit : "Mais si on veut aller par-là, non, pas par-là, par-là, on peut toujours trouver plus cons que les supporters à ce moment là ! Y a les...

Quels sont les 12 travaux d'Hercule ?

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 5 jours

1.Étouffer le lion de Némée à la peau impénétrable, et rapporter sa dépouille 2.Tuer l'hydre de Lerne, dont les têtes tranchées repoussaient sans cesse. 3.Vaincre à la course la biche de Cérynie...