Broderie et bonne humeur
Derniers articles
Le truc muchebidulechouette prend forme
Bonjour les filles, Aujourd'hui j'ai une pensée pour toutes celles qui font le ramadan, moment d'amour, de prière et de partage.... Et je pense spécialement à ma fille, qui a décidé cette année de...
Cartes postales anciennes pour rêve de dentellière d'aujourd'hui
Pendant mes vacances « bretonneuses », je me suis rassasiée de vide greniers. J’adore chiner pour compléter ma collection de fils à broder, rubans et autres ustensiles indispensables pour mes...
Août
Bonjours à vous les brodeuses, me revoilà plus tôt que prévu avec pleins de nouvelles broderies J'espère que vous avez passé de bonnes vacances? Je commence par une broderie qui représente bien le...
Broderie du truc muche machin bidule
Bonjour les filles, Mais quelle chaleur hier, hihi faut pas se plaindre l'automne arrive à grand pas (si, si a y est...la voiture est couverte de buée au lever du jour...c'est un des premiers...
Broderie du Grand Marquoir
Bonjour les filles, Je ne sais pas chez vous mais ici à presque 7 heures du matin il fait déjà chaud, et ils annoncent une grosse journée de chaleur encore...Alors protégez vous bien de la chaleur...
2100 ème commantaires !!! Merci
Bonjour les filles, J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur les filles, mais ne nous plaignons pas l'hiver arrive tout de même (n'est ce pas ma chtite cigalette).... Je vous avais...
Mes petits piments.........Suite(2)
et bien malheureusement ils n'ont pas pu être terminés à temps et participer au décor de notre stand à la piperadère................ il y en a une dizaine de brodés mais pas montés comme je le...
Niouzes du jour
Bonjour les filles, Quelle journée de ouf hier, entre le retour de ma fille, les invités du soir, de départ de ma kops et les articles du journal !!!!!!!!!!!!! Hier matin donc préparation du...
Jolie fille !
J'ai brodé cette jolie fille pour mon beau-frère chéri qui adore Betty-Boop ! Elle est chouette, non ?
Des Niouzes de mon trucmachinbidule !!!!!!!
Bonjour les filles, Mon gif est de circonstances : trop de choses à vous dire.... Tout d'abord on est lundi et grosse journée pour moi..je dois rendre tous mes articles..et aujourd'hui je n'ai...