Broderie et bonne humeur
Derniers articles
Plaid (17)
2 autres galons petit à petit çà avance....
Vive la rentrée
Parcequ'il faut bien rentrer pour pouvoir repartir un jour , j'aime toujours la rentrée :o)))) Bon pas pour les fournitures scolaires et les factures qui vont avec hein je suis pas encore...
Broderie au ruban : Biscornu en fleurs 1
Après m’être promenée sur le Net pour découvrir ce que pouvait bien être un biscornu, je me suis laissée séduire par l’idée d'en réaliser un. Ce mignon petit coussin, utilisant une base carrée...
Broderie hardanger
bonjour les amies blogueuses aujourd'hui je vais vous présenter un napperon fait en broderie HARDANGER. Ce point n'est pas compliqué à faire, mais je n'ai pas mesuré le travail pour ce modèle qui a...
Broderie : Le lapin d'Alice au pays des merveilles !!
Bonjour les filles, Vous connaissez toutes le lapin d'Alice au pays des merveilles, ben il pourrait s'appeler Caro !!!!!!!! Je coure, je coure, et n'ai pas le temps de faire beaucoup de broderie...
Broderie et carrelage !!!!!!!
Bonjour les filles, J'espère que vous avez passé un bon week end !!! le mien fut excellent, soirée entre amis, balades, expo bref bon we. Comme vous le savez j'adore regarder les mots clefs de mon...
Plan pour ma pochette de Brodeuse
Ce matin ma NSP m'a laissé un commentaire sur ma pochette de brodeuse... Je viens de dessiner un plan afin de mieux m'expliquer... La pochette sera de format A5. Voici quelques images: Ci-dessus la...
Tian et ti pains !!!!!!!!!
Bonjour les filles, Alors comment allez vous ? Hier donc premier jour de Ramadan pour ma fille, et pas très facile pour faire à manger du coup....Etant donné qu'elle est seule dans la famille à le...
Trousse de brodeuse
Il y a quelques jours ma NSP Laetitia me demandait comment je finitionnais mes broderies...Question piège! Je les range tout simplement, faute de place dans mon appartement. Elles ne sont pas...
Le truc muchebidulechouette prend forme
Bonjour les filles, Aujourd'hui j'ai une pensée pour toutes celles qui font le ramadan, moment d'amour, de prière et de partage.... Et je pense spécialement à ma fille, qui a décidé cette année de...