Broderie et bonne humeur

Broderie et bonne humeur

Créée le 04/02/09 par vero21
Par ce que broder est pour nous important et que restez de bonne humeur est crucial... vive notre communauté !

Derniers articles

Block terminé !!

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 3 mois

Bonjour les filles, Ma journée de oufffffffffff c'est bien passée hier, j'ai pu tout faire et que des good niouzessssssssssss : Ma copine a trouvé de quoi l'occuper pendant son repos forcé : de la...

Le patch et la rentée

Bonjour les filles, Hier bien que j'ai couru un peu de partout, j'ai pris le temps de retracer mes gabarits en AJOUTANT, la marge de couture cette fois !!!!!!!!!! Et Yessssssssssssssssssssss !!!...

C'est la rentrée...

Publié par ginouaufildutemps sur le blog de la vie..........le meilleur !!! il y a 3 mois

...et c'est aussi la rentrée chez Josie.... allez vite vous inscrire a son petit jeu de septembre ICI

Patchwork et ratage !!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles, Hier après midi, tout avait bien commencé...Non je n'allais pas ranger mon coin couture...mais utiliser les bouts de tissus qui trainent .....donc en avant la minette et...

Sac à sac

Publié par Chantal sur le blog Les broderies de Chantal il y a 3 mois

Voici un sac à sac que je viens de terminer, toujours sur le thème de la montagne: J'ai pleins d'autres choses a vous montrer mais se soir je n'arrive pas à mettre les images, j'espère que demain...

Le Grand Pénélopage - Edit

Bonjour les filles et bon dimanche !!!!!! Alors hier j'étais MDR, quoi qu'un peu verte.... Je vous explique : hier matin toute contente je termine ma 2ème partie du grand marquoir... Je l'admire...

Félicia et la Zen Attitude

Bonjour les filles, Aujourd'hui des petites photos de Zénitude avec pour commencer une belle photo de l'étang privé où je suis allée ce matin pour une démonstration de pêche à la grenouille Je ne...

Le retour de ma Mac

Re les filles, Hier après midi, trop contente de moi, vous voulez savoir pourquoi ? J'ai toujours mon coins bazar couture que je DOIS ranger..et au moment ou j'allais m'y mettre...j'ai entendu...

Racisme, Ramadan, Chloé, Zhom et tristesse...

Bonjour les filles, Aujourd'hui je suis triste...le racisme m'énerve..et me blesse... D'autant plus blessée que c'est une amie qui m'a fait une réflexion...sans vouloir le faire exprès...

Pochette de brodeuse ... La suite.

Publié par Philoxime sur le blog Les loisirs de Philoxime il y a 3 mois

J'ai profité d'une après-midi de libre pour avancer sur mon projet de pochette de brodeuse. J'ai donc brodé la couverture....la voici en image. La grille est extraite du modèle de ...xxx P'tites...