Broderie et bonne humeur

Broderie et bonne humeur

Créée le 04/02/09 par vero21
Par ce que broder est pour nous important et que restez de bonne humeur est crucial... vive notre communauté !

Derniers articles

Bal magique 1

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 2 mois

Bonjour les filles, TROP TROP CONTENTE !!!! Aujourd'hui j'ai vraiment une balle magique, deux colis en même temps.... Oups la photo est un peu floue, c'est l'émotion Je regarde l'enveloppe et...

Temari : somptueuses balles décorées 2

Publié par Agrafe sur le blog Agrafe et fanfreluches il y a 2 mois

Dans le précédent post sur les temari j’expliquais comment réaliser la base pour confectionner les magnifiques boules japonaises décorées nommées temari. Voici donc venu le temps de la décoration...

Petit Chapeau Pour Aiguille

Bonjour les filles, Aujourd'hui... enfin depuis ce matin j'ai la banane !!!!! je pense à ce petit PCPA que j'ai vu sur le blog d'Albéna..une adorable broderie, montée donc en PCPA.... Et la Caro...

Point de tige

Publié par Chantal sur le blog Les broderies de Chantal il y a 2 mois

Voici une nouvelle semaine qui commence et j'en profite pour vous montré une de mes dernières broderie au point de tige. La voici monté sur un petit sac avec tissu a pois rouge et dentelle blanche

Le fil retrouvé : c comme

Bonjour les filles, Tout d'abord un grand merci pour tous vos mots de réconfort que vous avez postés...Cela m'a franchement touché, j'en avais les larmes aux yeux.... Hier donc, pas au top la...

Petite lingerie 2

Publié par Philoxime sur le blog Les loisirs de Philoxime il y a 3 mois

Dernier jour de vacances ... voici donc mon avancée de l'après-midi: Je suis un peu déçue par la couleur...Je pense refaire cette grille avec une autre nuance. Je vous souhaite une bonne fin de...

Papounet

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 3 mois

Bonjour les filles, Aujourd'hui je ne vous parlerais ni de couture, ni de patch, ni du journal..... Il fait beau, le même temps qu'il y a 5 ans pile poil... Et je me souviens comme si c'était hier...

Entrez donc dans la quatrième dimension !!!!

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 3 mois

Bonjour les filles, Oui je vous invite aujourd'hui à me suivre dans la 4ème dimension qui semble t il me poursuit !!!!!!! "le prisonnier " sort du corps de Caro !!!!! il est temps !!!! Donc pour...

Lecture...

Publié par vero21 sur le blog On se motive encore avec Véro21 il y a 3 mois

J'ai trouvé ce tag rigolo sur le blog de Candi. Il s'agit de rajouter une croix devant les livres que l'on a lu. 1 La Bible xxxxxxxxxxx 2 Les misérables de Victor Hugo xxxxxxxx 3 Le petit prince...

Petite lingerie

Publié par Philoxime sur le blog Les loisirs de Philoxime il y a 3 mois

Dès demain j'attaque une nouvelle broderie: petite lingerie de chez pique & pique et un diagramme link J'aime beaucoup ce modèle, je pense le faire avec le fils pomme de pin couleur...