Broderie et bonne humeur
Derniers articles
Gâteau Marbré au yaourt
Bonjour les filles, Ouffffffff mon we de ouffffff est vraiment terminé, mes articles bouclés et envoyés, reste plus qu'a légender mes photos, ce que devrait être rapide et SURTOUT je vais pouvoir...
Merci Nadia !
un échange organisé par Brigitte le thème: représenter le signe du zodiaque, la couleur préférée, la gourmandise,l'activité et moi je voulais un capricorne jaune au chocolat..... voila ce qui est...
Petite commande chez Nathy
Bonjour, J'ai eu de nouveaux la fièvre acheteuse! Je n'ai pu resisté aux boutons et aiguilles à Pinkeep de Nathy link Voici une partie de ses réalisations. des boutons: des épingles à Pinkeep: Et...
Broderie : c comme prend enfin tournure !
Bonjour les filles, Aujourd'hui je pense à ma copine Mary qui a terminé son gilet bien avant mon "C" Après avoir trouvé des tonnes d'excuses, pour ne pas continuer cette grille, je m'y suis enfin...
Pitite Broderie !!!!!!!!
Bonjour les filles, Aujourd'hui je coure comme hier, sauf qu'en plus j'ai mon fils qui me demande de l'aider en géométrie. Il faut faire un "patron" à partir d'un dessin...heu lui me parle de...
Echange Accessoire de brodeuse
Bonjour les filles, Aujourd'hui mon tit envoi est arrivée chez ma gâtée du forum de ST La pauvre elle attend son envoi depuis le 1er septembre avec impatience, je le sais car tous les jours elle...
Petits achats ...Encore?!
Bonjour les filles, A part un mal de tête terrible, des courbatures, de la fièvre je vais bien...MDR et surtout chutttttttttttt non j'ai pas la grippe et quand bien même je dois avancer donc...
Et une année de plus.....
Eh oui demain je prends une année de plus , 53 ans..... Les copines me l'ont gentillement rappelé.. Voici les préliminaires...... De la part Sylvicrine qui a même pensé à moi en faisant des...
Et ratage de plus Un !!!
Enfin j'essaie !!!!!!!!!!!!!!! MDR Bonjour les filles, Vous avez vu l'autre jour je vous montrais un début de truc muche là : Petit Chapeau Pour Aiguille Et je vous montre le pôv résultat... Hihi...
Bal Magique suite !!!!!!!!!!!!!
Donc j'ai reçu aussi un autre colis, Je m'y attendais un peu puisque je participe à un échange entre brodeuse.... Ce à quoi je ne m'attendais pas;;; c'est à celle qui m'a gâtée...Non seulement...