Broderie et bonne humeur
Derniers articles
Automne
Ca y est l'automne est là. Je peux donc vous montrer un coeur réalisé l'année dernière: et j'ai ressortie un cadre sur le même thème: en détail le petit écureuil:
Mon liquidambar....
voilà..! mon Liquidambar d'automne brodé avec "sirop d'érable " terminé, encadré et prêt pour l'expo!! recto, verso
Mon tit marché !! Trop cool
Enfin re bonjour les filles, Je voulais vous mettre un article sur mon patch, mais non ce sera pour demain (et j'aurais encore avancé je pense).... Je suis trop contente...que je vous explique, je...
Vérote lance un appel !!!
Bonjour les filles, Comme vous le savez c'est rare que je fasse suivre des infos mais là cela ma semble importante... Voilà Vérote veut faire un anniversaire surprise à sa fille qui va avoir 20...
Une bonne cinquantaine et plein de choses à vous dire .....
Coucou à toutes, J'ai plein de choses à vous dire depuis tout ce temps :o))) Alors tout d'abord une bonne cinquantaine de ptits nouveaux ont fait leur entrée dans la catégorie "Boutons" du ptit...
Broderie "Merry Christmas" de J.Junction terminée !!!
Bonjour les filles, J'espère que vous avez passé un excellent week end et que vous êtes en pleine forme pour attaquer cette nouvelle semaine. Hier j'ai enfin terminé ma broderie de J.Junction,...
Je vous invite chez moi !
Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous propose de venir chez moi dans ma petite ville, mon tit village..... 4 500 habitants y compris les patelins environnants... Je vous montre aujourd'hui le...
Je Patche, tu Patches......
Bonjour les filles, Et oui même si je cours toute la journée, si je pénélope, prend le temps de me disputer avec mes deux grands (après tout je ne suis ni leur bonne, ni leur distributeur attitré...
Record du monde de Pénélopage : c comme
Bonjour les filles, Ca y est je crois, je détiens le record du monde toutes catégories pour le Pénélopage !!!!!!!!!!!!!!! Cette grille commence à me sortir par les trous de nez !!!!!!!!!!! mais je...
Pitites Maisons
Bonjour les filles, Ce matin pas une courbature malgré le sport "intensif" d'hier avec Arthur MDR !!!!!!!!!!!! Malgré mes journées bien remplies je vous montre mon avancée sur les petites maisons...