Broderie et bonne humeur

Broderie et bonne humeur

Créée le 04/02/09 par vero21
Par ce que broder est pour nous important et que restez de bonne humeur est crucial... vive notre communauté !

Derniers articles

Une girouette brodée !

Publié par vero21 sur le blog On se motive encore avec Véro21 il y a 9 mois

Zazimuth l'a brodée et la transformée en une jolie carte ! Fil Nuit Divine d'Annick Abrial Bravo Zazi ! J'adore! la grille est ici

Grille en free... Girouette oiseau et chat

J'attends vos photos ! la grille est ici : girouette_chat_et_oiseau

Tortues... !

Et en voilà une nouvelle série ! Celles de Val52 qui les a offertes à l'AEF et celles de Galinours et feerie Le free est toujours ici !

Tadam !!!!! Je suis en vacances !!!

Publié par Carole sur le blog Le blog de Carole il y a 9 mois

Bonjour les ami(e)s de la blogosphère !!! Depuis maintenant pas mal de temps, à force d'aller sur vos blogs....je me suis dit "pourquoi pas moi"....J'ai envie de partager avec vous ce que j'appelle...

Combat de chefs !

Premier combat entre Cali et moi ! Des aiguilles à tricoter en main, 60 mailles sur un rang et 3 minutes pour tricoter le plus de mailles, le même sponsor (Phildar) et les mêmes impressarios et...

Pensée du jour...

Avec une chanson d'ami d'ami, pas d'amour Avec cette chanson d'ami d'ami, pas d'amour Ce n'est qu'une chanson promis, mon amour Je ne t'aime pas Je t'aime bien Tu ne m'aimes plus mais ça fait...

Belle brochette !

Merci Pat91 pour cette jolie photo souvenir ! de gauche à droite Miss Tick, Cali95, Véro21 (moi) Cosette et Vinsareva Retrouvez la Muse Très Sage et Adorée de Pat91 ici

Pensée du jour...

J'en vois des qui s'donnent Donnent des bijoux dans le cou C'est beau mais quand même Ce ne sont que des cailloux Des pierres qui vous roulent Roulent et qui vous coulent sur les joues J'aime...

Broderie aux points de croix : dé

Publié par Sandrine sur le blog Blog de Sandrine il y a 9 mois

Quatrième réalisation : un orque Cinquième réalisation : un coquillage avec une perle au centre La sixème réalisation est en cours (un crabe). Puis la phase du surfilage sur le bord des broderies,...

Echange Pinkeeps ...

LiliHr a organisé un échange Pinkeeps avec comme consigne "coeur et initiale" Méline, rapide comme l'éclair m'a déjà envoyé le sien et il est superbe ! Elle a brodé de jolis points spéciaux Merci...