Broderie et bonne humeur

Broderie et bonne humeur

Créée le 04/02/09 par vero21
Par ce que broder est pour nous important et que restez de bonne humeur est crucial... vive notre communauté !

Derniers articles

Calendrier de l'Avent {suite et fin}

Publié par Chantal sur le blog Les broderies de Chantal il y a 2 mois

Ca y est j'ai finiiiii !! Plus cas faire les petits sacs et les remplir de friandises, mais le plus gros est fait: la broderie !! Le 24 est mon préféré !!!

Saute blog...

Publié par ginouaufildutemps sur le blog de la vie..........le meilleur !!! il y a 2 mois

ce matin un petit tour sur le blog de tyjecyka... qui m'a renvoyé sur celui d'esperluette encore un nouveau jeu...mais pas comme les autres!! le jeu du "j'aime j'aime pas" esperluette nous propose...

Plaid rouge....

Publié par marief sur le blog Le blog de marief il y a 2 mois

Un nouveau prénom brodé,celui de Susie.... je suis en recherche de belles lettres majuscules un M,un L et un P hauteur 45 point de haut ....vous pouvez me contacter par mail almadri@orange.fr merci...

Merci Mimi....

j'ai été récompensée par Mimi 83car j'ai posté le 500ème commentaire sur son blog.... et elle m'a envoyé un chat de sa confection,et un joli petit coeur alliant la broderie aux rubans et le point...

Plaid.......

Une petite avancée de mon plaid..... j'ai enlevé le ruban autour de la grappe de raison j'ai brodé un cadre de même pour ce proverbe.... et un ruban,une frise.... la p^rochaine fois je vous fais...

Pour une naissance...

Publié par Valdo sur le blog Le blog de Valdo il y a 2 mois

Pour la naissance de Nolan, j'ai brodé une serviette qui viendra le réchauffer à la sortie du bain : Un gros calin dans les bras de Winnie l'ourson ! Qu'en pensez-vous ?

Merci Zaza....!!!!

Merci Zaza qui m'a envoyé une jolie carte brodée, accompagnée de 4 petits boutons en verre pour ma collection, on dirait des petits diamants, pour mon anniversaire. Merci Zaza..;!!!!! j'ai hâte que...

Temari fleurie

Publié par Agrafe sur le blog Agrafe et fanfreluches il y a 2 mois

Parmi les quelques mari préparées il y a quelques temps, je viens d’achever la broderie de l’une d’elles. Afin de ne pas être redondante avec les modèles expliqués dans le livre des éditions...

Automne

Publié par Chantal sur le blog Les broderies de Chantal il y a 2 mois

Ca y est l'automne est là. Je peux donc vous montrer un coeur réalisé l'année dernière: et j'ai ressortie un cadre sur le même thème: en détail le petit écureuil:

Mon liquidambar....

Publié par ginouaufildutemps sur le blog de la vie..........le meilleur !!! il y a 2 mois

voilà..! mon Liquidambar d'automne brodé avec "sirop d'érable " terminé, encadré et prêt pour l'expo!! recto, verso