Broderie et bonne humeur

Broderie et bonne humeur

Créée le 04/02/09 par vero21
Par ce que broder est pour nous important et que restez de bonne humeur est crucial... vive notre communauté !

Derniers articles

Une broderie...Un montage.....

Publié par marief sur le blog Le blog de marief il y a 1 mois

Un peu de broderie,mais pas de petites croix ,mais de la "traditionnelle" eh oui un coeur,pour un mariage M et JP se marient le 14/11/2009 donc un montage en coussin d'alliances j'ai opté pour des...

Dis mars c'est encore loin ?!

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 1 mois

Bonjour les filles et Patate, Rhooooooooo Pinaise de Pinaise, que cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'article, mais pas le temps, plus le temps de rien faire................. Je tiens...

Grilles de points de croix 7

Publié par Agrafe sur le blog Agrafe et fanfreluches il y a 1 mois

Cela faisait longtemps que je n'avais pas proposé de nouvelles grilles de point de croix. C'est maintenant chose faite, en attendant la suite de mes expérimentations en patchwork. Ces petits...

Une famille haute en couleurs !!!!!

Publié par bipbip sur le blog  le blog le-ptit-monde-de-bipbip il y a 1 mois

Coucou , En ce dimanche pluvieux et gris je vous présente: La famille colorée de Magali !!!! Non non pas la mienne , celle de la gentille créatrice de "coeur à prendre" : Des Papas , des Tontons ,...

Oursons

Publié par Chantal sur le blog Les broderies de Chantal il y a 1 mois

Je ressort une nouvelle broderie un petit ourson de Noél

Des niouzes

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 1 mois

Bonjour les filles, Tout d'abord un grand merci à vous toutes, et à Patate Orange, pour vos mots de soutien, vos cartes, vos envois, vos appels, vos MP pour les Toinettes.... Je sais que je n'ai...

Père Noël à cheval

Voici une petite broderie que j'ai ressortie des tiroirs. Je commence tout doucement à sortir les broderies de Noël

Temari étoilée

Publié par Agrafe sur le blog Agrafe et fanfreluches il y a 1 mois

Afin de décrire une nouvelle structure de base pour broder une temari (cf. ici), j’ai choisi un modèle simple et décoratif. Il se réalise à partir d’une base de 8 méridiens comme expliqué ici...

Petit biscuit :)

Qui ne connais pas "petit biscuit" ?? Petit broderie que j'ai transformé en petit coussin de porte ou à accrocher sur le sapin de Noël J'en profite pour vous montrer mon houx qui a enfin ses...

Sal " Entretenir nos rondeurs " (5)

Publié par vero21 sur le blog On se motive encore avec Véro21 il y a 1 mois

Un peu à la bourre puisque je suis dans mes cadeaux à broder pour Noël je rattrape doucettement ... les objectifs... La meneuse : Cali ***** Elle l'a mis en ligne il y a peu ici et voilà ma partie...