Broderie et bonne humeur

Broderie et bonne humeur

Créée le 04/02/09 par vero21
Par ce que broder est pour nous important et que restez de bonne humeur est crucial... vive notre communauté !

Derniers articles

C'est moi qui l'ai fait et j'en suis fière !!!

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 4 mois

Bonjour les filles, Alors aujourd'hui ni broderie, ni couture, ni recette, ni paysage... Quelle est donc la nouvelle ??? !!! Juste que mon fils a réussit son Bac et j'en suis très fière...à un...

Ca y est :o))))

Publié par bipbip sur le blog  le blog le-ptit-monde-de-bipbip il y a 4 mois

OUF CA Y EST !!!!!!! Je vous l'avais annoncé lors de l'ouverture , le paiement sécurisé par carte bleue est maintenant disponible dans le ptit monde de BIPBIP. Le paiement par virement et par...

Petits Achats à Bourg en Bresse

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 4 mois

Re les filles, J'avais oublié de vous montrer nos achats de Samedi !!!!!!!!!!! Donc de la Murano pour ma fille et du fil pour faire son Abécedaire et moi de la Lugana pour faire une grille de...

Balade en Dombes

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 5 mois

Bonjour les filles, Ce matin en allant chercher mon tabac j'en ai profité pour vous prendre quelques photos de ma Dombes... Tout d'abord j'ai vu une mongolfière "Petit Prince" Puis je suis allée...

Spiderman

Publié par Valdo sur le blog Le blog de Valdo il y a 5 mois

Voici ce que j'ai brodé pour Super-Marjanne (elle est folle de lui). Oups ! Je me suis trompé, c'était pour offrir au jeune Antony qui adore Spiderman !!! J'espère qu'il sera content !!! Avec son...

Poulet de Bresse

Bonjour les filles, Hier malgré la chaleur nous sommes montées à "Berk en Brousse" avec ma fille..en fait c'est Bourg en Bresse... Pourquoi Berk en Brousse ? Parce que venant de Lyon la ville pour...

Retour à Paris

Publié par ginouaufildutemps sur le blog de la vie..........le meilleur !!! il y a 5 mois

alors que les coureurs cyclistes ont pris le départ, nous nous continuons a sillonner notre beau pays et c'est Nathalie qui nous emmenne à Paris la Tour Eiffel brille de milles feux sous les étoiles

BOM de "l'atelier petzi" bloc 2

Publié par sandynette sur le blog les loisirs de sandynette il y a 5 mois

j'ai enfin terminé mon bloc numéro 2 ! BOM de "l'atelier petzi" bloc 1 beaucoup de broderie, n'étant pas une pro je suis assez fière du résultat même si "peut mieux faire" ! j'en ai profité pour...

Broderie j. Junction et l'aiguille magique

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous montre mon Merry Christmas de J. Junction qui avance très bien...il faut dire que ....je ne travaille plus mais que je me lève toujours aussi tôt !!!!!! MDR...

Broderie C comme Kokotte !!!!!!!!!!

Bonjour les filles, Hier j'ai bien rigolé car je me suis rendue compte que ma tite SOPHIE avait horreur des cocottes minute !!!!!!!!! MDR Hier soir donc en m'endormant j'imaginais la scène chez...