Broderie et bonne humeur
Derniers articles
C'est moi qui l'ai fait et j'en suis fière !!!
Bonjour les filles, Alors aujourd'hui ni broderie, ni couture, ni recette, ni paysage... Quelle est donc la nouvelle ??? !!! Juste que mon fils a réussit son Bac et j'en suis très fière...à un...
Ca y est :o))))
OUF CA Y EST !!!!!!! Je vous l'avais annoncé lors de l'ouverture , le paiement sécurisé par carte bleue est maintenant disponible dans le ptit monde de BIPBIP. Le paiement par virement et par...
Petits Achats à Bourg en Bresse
Re les filles, J'avais oublié de vous montrer nos achats de Samedi !!!!!!!!!!! Donc de la Murano pour ma fille et du fil pour faire son Abécedaire et moi de la Lugana pour faire une grille de...
Balade en Dombes
Bonjour les filles, Ce matin en allant chercher mon tabac j'en ai profité pour vous prendre quelques photos de ma Dombes... Tout d'abord j'ai vu une mongolfière "Petit Prince" Puis je suis allée...
Spiderman
Voici ce que j'ai brodé pour Super-Marjanne (elle est folle de lui). Oups ! Je me suis trompé, c'était pour offrir au jeune Antony qui adore Spiderman !!! J'espère qu'il sera content !!! Avec son...
Poulet de Bresse
Bonjour les filles, Hier malgré la chaleur nous sommes montées à "Berk en Brousse" avec ma fille..en fait c'est Bourg en Bresse... Pourquoi Berk en Brousse ? Parce que venant de Lyon la ville pour...
Retour à Paris
alors que les coureurs cyclistes ont pris le départ, nous nous continuons a sillonner notre beau pays et c'est Nathalie qui nous emmenne à Paris la Tour Eiffel brille de milles feux sous les étoiles
BOM de "l'atelier petzi" bloc 2
j'ai enfin terminé mon bloc numéro 2 ! BOM de "l'atelier petzi" bloc 1 beaucoup de broderie, n'étant pas une pro je suis assez fière du résultat même si "peut mieux faire" ! j'en ai profité pour...
Broderie j. Junction et l'aiguille magique
Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous montre mon Merry Christmas de J. Junction qui avance très bien...il faut dire que ....je ne travaille plus mais que je me lève toujours aussi tôt !!!!!! MDR...
Broderie C comme Kokotte !!!!!!!!!!
Bonjour les filles, Hier j'ai bien rigolé car je me suis rendue compte que ma tite SOPHIE avait horreur des cocottes minute !!!!!!!!! MDR Hier soir donc en m'endormant j'imaginais la scène chez...