Broderie et bonne humeur
Derniers articles
Broderie de Junction - Vive Noël !!!
Bonjour les filles, Aujourd'hui choix très difficile..Je vous parle du grand marquoir ou de J.Junction ? Finalement j'opte pour J.Junction et vous demande votre avis... Etant donné que je fais des...
Beary Sweet Memories - La suite
Bonjour les filles, J'espère que vous profitez toutes bien de votre jour férié... Aujourd'hui je vous montre mon Beary Sweet Memories qui a bien avancé... Depuis la dernière fois j'y ai passé des...
Le Grand Marquoir d'IV - Cette fois la bonne ?!
Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous montre le grand Marquoir d'Isabelle Vautier... Vous vous souvenez j'avais fait un premier essai raté... Puis j'ai recommencé avec un autre fil et cela donne...
Confiture d'Abricot
Bonjour les filles, Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ma petite occupation d'hier après midi...(bon j'avais mal choisie mon jour...trop chaud dans la cuisine !!!!) En effet, mon zhom étant...
Animation à la base de loisirs
aujourd'hui marché artisanal a la base de loisirs du lac de Biron de nombreux et beaux stands installés mais aussi des jeux pour les plus petits.... devinez...? coucou!!! ouf!! pas facile de...
Petits bouts de tissus
Bonjour les filles, Hier donc petit tour à Bourg et ohhhhhhhhh joie un petit magasin dont je vous ai déjà parlé soldait les tissus à 50%..Il s'agit de "La Grange aux tissus" Comme les tissus y...
Fondu de légumes de saison
Bonjour les filles, Aujourd'hui petite recette perso, mais que vous devez sans doute faire aussi... Il vous faut : 4 courgettes, deux poivrons rouges, 1 gros oignon sel,poivre, herbes de provence,...
Plein de choses .......
∞A vous montrer aujourd'hui :o)))∞ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥ Une nouvelle venue dans LE P'TIT MONDE : TOURNICOTON J'aime beaucoup les créations d'Anne , pleines de couleurs et de douceur c'est un univers tendre....
Ma première Tin Box ! Merci Laurette
Bonjour les filles, Hier dans BAL m'attendait sagement une enveloppe rebondie... Mais c'est quoi ? En fait je m'en doutais un peu...d'avoir une enveloppe..pas de son contenu par contre !!!!!!! En...
Junction avance mais zuttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!
Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous montre ma toile de J.Junction qui a bien avancé tout de même... Oui je sais je sais.....Snifffffff Sniffffffffffffff !!! Merry Christmas devrait être tout...