Broderie et bonne humeur

Broderie et bonne humeur

Créée le 04/02/09 par vero21
Par ce que broder est pour nous important et que restez de bonne humeur est crucial... vive notre communauté !

Derniers articles

Grand Marquoir - Achhhhhhhhh que c'est dur !!!

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 4 mois

Bonjour les filles, Aujourd'hui pour changer de Brou et de sa fameuse église je vous montre mon avancée du Grand Marquoir...Lettre H !!!!! Que j'ai marné pour ce H !!! Dur dur mais je m'accroche...

Prieuré de Brou

Bonjour les filles, Hier, rendez vous à Lampe...enfin au Pôle Emploi maintenant... J'avais appelé le 3 juillet et mon rendez-vous n'était qu'hier...no comment !!!!!!!! et bien évidement il...

Petit échange bien sympathique

Publié par la mercerie de dadounan sur le blog La mercerie de dadounan il y a 4 mois

Lors de mes ballades à travers les blogs, j'ai participé à un petit échange bien sympathique. Le thème était de faire à son binôme ce qu'elle voulait càd le thème, la couleur mais la finition...

Les Zanimaux

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous propose une petite balade au Parc de la Tête d'Or...notre sortie d'hier après midi... Ma fille a bien pris son avion hier et est bien arrivée à Oran...donc...

Grand Marquoir

Bonjour les filles, A y est, ma puce est partie pour un mois à Oran, j'espère qu'elle va bien en profiter.... Je profite que zhom soit devant la TV pour poster un tit article... J'avance mon grand...

Encore des petits Achats !!!!

Bonjour les filles, Je ne vous ai pas montré mes derniers petits achats !!!!!!! Hihi je savais que c'était une très mauvaise idée que d'accompagner ma fille sur Lyon pour un RDV et avoir 2 heures...

Fil rouge

Publié par Chantal sur le blog Les broderies de Chantal il y a 4 mois

Voici pleins de broderies au fil rouge Certaines trouvé sur internet (mais je n'ai plus les liens, mais c'est avec plaisir que je mettrais votre lien si vous passez par ici et vous reconnaissez...

Patchy ou ma BAL Magique

Bonjour les filles, J'aime bien aller sur le blog de PATCHY petit blogounet très sympathique, où on trouve de la broderie et du patch, des reportages de sorties "country"... Lors d'une de mes...

Merci Amélie !!!!

Re les filles, Et oui deux articles dans la même journée !!!!!!!! Mais il faut ABSOLUMENT que je vous montre le contenu de ma BAL Comme vous le savez j'aime bien me balader sur la blogosphère et...

Broderie du Grand Marquoir - iv

Bonjour les filles, Aujourd'hui petit détour par mon grand marquoir qui avance qui avance... J'ai pris ces photos il y a quelques jours... J'ai donc terminé le B et l'alphabet du dessous...Vi je...