Broderie et bonne humeur
Derniers articles
Bal
Re Bonjour les filles, Ici il fait chaud, très chaud...comme hier...je profite donc de la fraîcheur de la chambre pour poster une article sur ma BAL et des BAL... Tout d'abord voici mes cartes du...
Un nouveau blog est né !!!
Bonjour les filles, Aujourd'hui plein de choses à vous dire donc certainenement deux article à la suite...Hihi cela occupera notre été !!!!!!!!!!!!!!! Celà faisait longtemps que je ne vous avais...
Le Grand Marquoir - fin de la première partie
Bonjour les filles, J'en profites que zhom soit allé faire un tour pour squatter "mon ordi"un petit moment....C'est vrai qu'hier pas d'article...juste répondu à vos commentaires et fait le tour de...
Bleu comme
Comme , la mer des vacances, comme le ciel d'été, comme la douceur du repos et du temps qui passe tranquille auprès de ceux qu 'on aime ....... Bleu aussi comme la couleur choisie par Anne...
Il est arrivé !!!!!!!!!
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien avec ce dimanche ensoleillé.... Hier donc visite guidée du parc des Oiseaux...je voulais prendre des photos mais grrrrrrrrrrrr plus de...
Echange avec Karen
J'ai participé comme vous le savais, à l'échange avec Karen, elle a brodé mon thème et moi le sien.. Et sont thème était la vache, le chat ou la tortue. Voici ce que je lui ai fait. Elle est ravie...
Je joue les touristes !!!!!!!!!!
Bonjour les filles, C'est le ouik !!!!! et zhom a encore une semaine de vacances.... trop belle la vie... Comme cette année nous ne partons pas en vacances, nous nous transformons en touriste dans...
Une BAL qui devait être magique !!!!!!!!!Bravo la Poste !!! Grrrrrr
Re les filles, Mon facteur avec sa grosse moustache est passé ce matin mais je ne l'ai pas vu (faut d'ailleurs que je le voie ...je l'attend de pied ferme demain) Il m'a apporté une surprise...et...
Un petit cadeau...
quoi de mieux pour commencer la journée... ...qu'une cigale dans ma boite aux lettres!! quel plaisir de voir une enveloppe avec une cigale et c'est Galinette qui est l'auteur de ce gentil cadeau...
Brou suite et fin
Bonjour les filles, Allez je vous emmène encore à Berk en Brousse aujourd'hui pour terminer notre visite à Brou Oui comme j'avais pas tous les papiers - forcément - pour les assedics....j'y suis...