Broderie et bonne humeur

Broderie et bonne humeur

Créée le 04/02/09 par vero21
Par ce que broder est pour nous important et que restez de bonne humeur est crucial... vive notre communauté !

Derniers articles

Les petits poissons...

Publié par Valdo sur le blog Le blog de Valdo il y a 3 mois

Cette fois-ci j'ai fait une broderie pour Danièle : Des petits poissons qui trouveront leur place dans sa salle de bain. Bon Anniversaire Danièle !!!

Broderie : Echappée avance et si !!!!!!!

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 3 mois

Bonjour les filles, Ici beau temps pour un mois d'octobre !!!!!!! MDR mais il fait chaud tout de même !!!!!!!!! Je vous montre avec plaisir la suite de mon Echappée !!!! Et oui pour celles qui...

Zezette et son Vélo

Bonjour les filles, La journée commence bien, une heure si ce n'est plus à jouer à Zezette avec mon vélo.... Que je vous explique, sur mon vélo j'ai un porte carte et range bazar, suffisant pour...

Grilles de points de croix 6

Publié par Agrafe sur le blog Agrafe et fanfreluches il y a 3 mois

De retour de vacances bien agréables, et après une longue absence, je vous propose quelques papillons à broder, avant d’autres surprises qu’il va me falloir mettre en forme ces jours prochains !...

Mes premiers articles !!!!!!!!!!

Re les filles, Rien à voir avec la choucroutte mais...... Vous vous souvenez qu'il y a quelques jours je vous parlais du "coup de speed" qu'on avait eu avec Roro pour le journal ... Et bien je...

J.Junction : Besoin de vos conseils

Bonjour les filles, Ce petit blinky est pour celles qui attendent le we avec impatience !!!!!!! MDR.. edit : Crottum de Bicoum on est vendredi et pas jeudi !!!!!!!! je vois plus les jours passer...

Beary Sweet Memories - petite avancée

Bonjour les filles, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos gentils mots de soutien d'hier, cela m'a fait chaud au coeur. Et promis, je ne vous fais plus de roman-fleuve avant...

Niouzes du jour- je coure

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 4 mois

Bonjour les filles, Mais non je ne vous abandonne pas mais je coure depuis ce matin pfffffffffffff !!! Hier grosse journée : j'ai fait du ménage de fond en attendant des nouvelles de ma...

Pour l'argent de poche des vacances ......

Publié par bipbip sur le blog  le blog le-ptit-monde-de-bipbip il y a 4 mois

Anne Christine nous a encore brodé de jolies ptites choses avant le départ prochain en vacances :o))) tout d'abord la petite "Bourse de Mélanie" de ZAZA PICQUE : Et puis deux créations de "coeur...

Roti de dindonneau façon été

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 4 mois

Bonjour les filles, Et oui cela faisait longtemps que je ne vous avais pas mis le "bonjour Maïs" !!!!!!! Devinez ma joie hier soir d'attendre le retour de mon zhom...Juste lui...et de lui mitonner...