Broderie et bonne humeur

Broderie et bonne humeur

Créée le 04/02/09 par vero21
Par ce que broder est pour nous important et que restez de bonne humeur est crucial... vive notre communauté !

Derniers articles

Un nouveau magazine, bourré d'idées

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 3 mois

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien et surtout que vous n'avez pas trop chaud !!!!!! Ici on se croirait dans un four !!!!!! Je vous montre le dernier magazine que je viens d'acheter,...

Le Journal, ça marche mais ça marche !!!

Re les filles, Comme vous avez pu le constater...je suis un peu speed en ce moment. Le journal me tient pas mal occupé..Entre les articles à faire et les photos à prendre, les rendez vous à...

Tchoutchouka Carolesque !!!! Edit

Bonjour les filles, Hier soir j'ai fait ma première Tchoutchouka (Amal, Oum, Salma mille excuses je sais pas comme ce délicieux plat s'écrit, donc j'ai écrit en phonétique MDR) Et oui toute seule...

Rassurez moi les filles !!!!!!!!!!!

Re les filles, Heu enfin pas encore...mais il va falloir que je m'y remette...D'autant plus que MA BELLE CHEMISE TROP COOL est "morte" Sniff..Snifffffffff Après plus de 10 ans de bons et loyaux...

Pas raisonnable la Caro....

Bonjour les filles, Comme j'ai des journées pas mal chargées en ce moment...pour ne pas tomber dans une routine beurk-beurk-beurk, ce matin j'ai repris une toile que j'adore et repris un fil que...

A table... La nappe BDD suite...

Publié par vero21 sur le blog On se motive encore avec Véro21 il y a 3 mois

Elle avance tout doux cette nappe Bonheur Des Dames... faut dire que je travaille sur les cadeaux de Noël en secret et comme c'est secret, impossible de vous montrer ! alors... quoi de plus ? les...

Broderie : Beary Sweet Memories

Bonjour les filles, Aujourd'hui je suis contente de vous montrer mon avancée de "Beary Sweet Memories". Je m'éclate avec cette broderie, des couleurs, plein de couleurs du coup je ne me trompe pas...

Le jardin extraordinaire de mon voisin

Bonjour les filles, Je l'adore toujours autant ce petit gif........... Aujourd'hui et non pas de broderie...je pourrais pourtant vous montrer mon panier qui avance très bien (BSM) ou encore le E...

Le Grand Marquoir

Bonjour les filles, C'est lundi, sniff ....et une grosse journée m'attend !!!!!!!!!! Aujourd'hui je vous montre un autre monochrome... Oui le grand marquoir d'Isabelle Vautier.... J'avance, je...

Les vacances

Publié par bipbip sur le blog  le blog le-ptit-monde-de-bipbip il y a 4 mois

Coucou à toutes , Ca y est c'est mon tour :o)))) Je pars quelques jours , les commandes passées dans le petit monde à partir de demain soir, soit le lundi 10 août après 18h seront traitées à mon...