Broderie et bonne humeur

Broderie et bonne humeur

Créée le 04/02/09 par vero21
Par ce que broder est pour nous important et que restez de bonne humeur est crucial... vive notre communauté !

Derniers articles

Père Noël et ses rennes

Publié par Chantal sur le blog Les broderies de Chantal il y a 24 jours

J'ai oublié de vous montrer cette broderie au fil rouge avec le père Noël et ses rennes J'ai monté la broderie sur un coussin

Mais que fait donc le pere noel ???????

Publié par bipbip sur le blog  le blog le-ptit-monde-de-bipbip il y a 25 jours

Oui hein que fait donc le père Noël 364 jours dans l'année ????? eh bien je vais vous le dire moi !!!!!!! Preuve photo à l'appui : Ben oui !!!! il fait la sieste entre les sapins du pôle...

Des décos de Noêl....

Publié par marief sur le blog Le blog de marief il y a 26 jours

Hier ,mon atelier était une vraie ruche...;!!!!! Suzanne,Claudine,Jeanny,Marie et Sylvie sont venues; nous avons fait des décos de Noêl façon pinkeep un vrai travail à la chaine..... je coupais les...

écharpe fille

Publié par Josiane sur le blog Les aiguilles de Josiane il y a 1 mois

bonjour les amies et amis blogueurs aujourd'hui je viens de terminer une écharpe pour ma petite fille qui 11 ans passé du mois de Juillet comme elle le dit si bien !!!!!! une pré-ado 1 jeu...

Les croix de Marie

Publié par marief sur le blog Le blog de marief il y a 1 mois

Marie est une amie qui n'a pas de blog et qui manque de confiance en elle C'est pour celà que je vous montre ce qu'elle fait pour son petit-fils qui arrive dans quelques jours..... tout d'abord du...

Des ciseaux....

2 paires de ciseaux qui se sont parés de bijoux....tout de rouge vêtus....

Première sortie de mon ti coeur !!!!!!

Publié par Caro sur le blog Le blog de Carole il y a 1 mois

Bonjour les filles, Et oui vous ne rêvez pas !!!!! Hier moment historique pour mon tit coeur d'amour : première douche depuis 5 semaines et première sortie !!!!!!!!!!!!!!! Bon certe, le tout sur...

Pensée du jour...

Publié par vero21 sur le blog On se motive encore avec Véro21 il y a 1 mois

Spéciale dédicace pour Anne-Laure ! Disney Love envoyé par disney-forever. - Regardez la dernière sélection musicale.

Fil rouge

Publié par Chantal sur le blog Les broderies de Chantal il y a 1 mois

Je vous montre mes dernières petites broderies au fil rouge J'ai remplacé celle que j'avais dans ma cuisine pour mettre celle-ci J'ai du mettre 2 jours pour faire les 3 modèles. C'est assez rapide.

Une broderie...Un montage.....

Un peu de broderie,mais pas de petites croix ,mais de la "traditionnelle" eh oui un coeur,pour un mariage M et JP se marient le 14/11/2009 donc un montage en coussin d'alliances j'ai opté pour des...