Dialogue

Dialogue

Créée le 04/02/09 par Camus
Dialogue dans la tolérance et le respect mutuel

Mots-clés : Dialogue

Derniers articles

Khanna & Otto Acte I. Scène iii. Par Albert Siméoni

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 4 mois

Acte I. Scène III. Plus rien, à part quelques accessoires hétéroclites, vêtements éparpillés dans un grand désordre. Plus rien sauf la cave à vins pour le moment épargnée. Elle redescendit...

Khanna & Otto Acte I. Scène ii.

Acte I. Scène II. Sa maman Olga, était une grande virtuose du piano tandis que ses frères, Siegfried, Jonas et Horst étaient promus à de très belles carrières avant que ne survienne brutalement la...

Khanna & Otto par Albert Siméoni

Tous droits réservés à l'auteur, la famille Bouhnik & leur descendance ! Hammamet le 14 Avril 2009. Récit imaginaire. Le voilà le Breitou de prénom nom béni, le tune parfait, venir ici vous narrer...

Les Personnes d'Abord

Publié par Camus sur le blog Le blog de Camus il y a 4 mois

20 ans pour le Mouvement des Personnes d’Abord Une journée d’étude aura lieu le 10 septembre par Cynthia Giguere-Martel Voir tous les articles de Cynthia Giguere-Martel Article mis en ligne le 19...

Ruth Halimi

La maman d'Ilan Halimi Ruth Halimi : "je suis effarée" Uploaded by Europe1fr. - Watch the latest news videos. Le bouc émissaire : Camus Insurgés en France Et en Côte d’Ivoire Gang de barbares Ils...

La Rue des Rosiers

La Rue Des Rosiers Paroles de Silvain Reiner Musique de Joël Holmès Enregistrée par Pia Colombo Il n’y a plus de roses Dans la rue des Rosiers Il n’y a plus de roses Elles sont mortes un été...

Poème en hommage à Ilan Halimi de Lyora Michael

Je veux remercier Sab qui m'a refiler le lien sde ce beau poème portant hommage a Ilan Halimi Merci Sab, Avec un silence profond, Je fixe le vide Essayant de comprendre, Avec le plus de lucidité...

Ilan Halimi 2

Ilan Halimi, le procès de la lâcheté en appel, Rachel Franco Le verdict du procès des assassins d’Ilan a été rendu. Et les questions demeurent. Et le choc reste entier. Je me suis plongée dans...

Ilan Halimi

Ilan Halimi, le procès de la lâcheté en appel Le verdict du procès des assassins d´Ilan a été rendu. Et les questions demeurent. Et le choc reste entier. Je me suis plongée dans cette terrible...

Yéroushlaim shel zahav, ou Jérusalem ville d'or.

Jérusalem, ce matin. Ce matin il me fallait faires des examens à l'hopital "Hadassa eïn Karem" dans le quartier Eïn Karem à Jérusalem. J'en ai profité pour prendre quelques photos à l'aide de mon...