Derniers articles
Otto et Khana, acte ii scène iii
Par Albert Siméoni Acte II Scène III Et de lui présenter par la suite ses deux mètres carrés, humides et tissés de toiles d’araignées. Un autre pan de mur fait de parpaing la sépare de la grande...
Khanna & Otto Acte III. Scène i. (par Albert Siméoni)
Acte III. Scène I. Ils sont dans un premier temps prit en charge et installés dans une grande école transformée pour l’occasion en asile pour enfants abandonnés, victimes de la guerre. Khana et...
Images insolites.
Quelques images insolites que j'ai piqué sur un diaporama, qui j'en suis sûr laisserons un tout pet sourire pour commencer la journée. Shuuuut ne pas déranger ! Juste une petite sieste et nous...
Maccabi Haïfa
Maccabi Haïfa, les plus beaux buts Regardez le numéro 15, je l'ai connu enfant à Dimona. Aujourd'hui il est un des quatre piliers de Liverpool. Souvenez vous de son nom : Yossi Benayoun
Otto et Khana, acte ii scène ii
Par Albert Soméoni Acte II Scène II L’enfant lui aussi surpris par la présence de cette jeune fille en guenilles à l’air misérable, s’arrête de pleurer. Il la regarde et ... ‘...Je m’appelle...
Otto et Khana, acte ii scène i
Par Albert Siméoni Acte II Scène I Une semaine plus tard, après la ruée des soldats dans l’appartement de ses parents, un matin alors qu’elle dormait profondément et recroquevillée à même le sol,...
Khanna & Otto Acte II. Scène vi. (Par Albert Siméoni)
Acte II. Scène VI. Khana est interrogée par une préposée anglaise bi langue du service de la C.R. I. Elle demande à son interlocutrice si ces parents sont en vie. Cette dernière ne peut répondre...
Khanna & Otto Acte II. Scène v. (Par Albert Siméoni)
Acte II. Scène V. Un matin de 1944, Khana, habituée aux divers bruits du boulevard, pense entendre des roulements de chenilles. Elle se lève avec précaution pour ne pas réveiller son ami Otto....
Khanna & Otto, Acte II. Scène iv.
Acte II. Scène IV. ‘...Nous allons croquer du cafard...!’ Et de lui offrir huit bestioles vivantes. Le petit ne peut refuser car la faim le tenaille. ‘...Je vais épier par le soupirail si dés...
La chaîne de Guilad Shalit
Guilad Shalit a été capturé le 25 Juin 2006 Trois ans de capture, c'est beaucoup de Souffrance Guilad doit être libéré sur le champ Prière de faire passer le message