Derniers articles
Khanna & Otto Acte IV. Scène iv.
Acte IV. Scène IV. Elle marche de long en large, fumant cigarettes sur cigarettes. Elle pense à ce qu’elle va lui dire. Elle s’y était préparée depuis des veilles. Elle répétait ses mots dans sa...
Otto et Khana iv, Scène i
Acte IV, Scène I Par Albert Siméoni Khana, une fois son combiné posé sur son socle, est assailli de mille questions. Ce ‘Achem’ est venu la perturber. Sans perdre une minute, elle appelle la...
Otto et Khana, acte iii scène v
Acte III, scène V Par Albert Siméoni Silence gênant. Il reprend.... ‘...Excusez moi, madame ou mademoiselle, je suis désolé, je viens de commettre un impair ... ! ‘...Non, Maitre, mais si cela...
Khanna & Otto Acte IV. Scène iii.
Acte IV. Scène III. A présent, que David Rosenberg l’avocat juif religieux fait partie de sa grande communauté, celle qui en Europe avait presque périe, elle se sentait fière par cela, sans doute...
Maccabi Haïfa - Auxerre
Uner vidéo de mon équipe préférée Maccabi Haïfa. Cette fois contre Auxerre.
Otto et Khana, acte iii scène iv
Acte III Scène IV Par Albert Siméoni David Rosenberg reçoit un jour une missive émanant du service du B’nai Brith en des termes forts élogieux. Signée par une certaine Khana Reinhard. Il relit la...
Otto et Khana Acte iii, scène iii
Acte III Scène III Par Albert Siméoni Elle devient aussi membre actif dans l’organisation juive américaine le B’nai B’rith et fonde sa propre fondation qui porte son nom de famille la ‘REINARD...
Khana et Otto, Acte IV. Scène ii. (par Albert Siméoni)
Acte IV. Scène II. ‘...Cela se peut-il que le destin, que Achem me fasse vivre un tel événement... !’ Conclut-elle avant de sécher maladroitement ses larmes. ‘...Il se le pourrait Madame...
Khanna & Otto Acte IV. Scène i. (par Albert Soméoni)
Acte IV. Scène I. Khana, une fois son combiné posé sur son socle, est assailli de mille questions. Ce ‘Achem’ est venu la perturber. Sans perdre une minute, elle appelle la cellule du Ministère de...
Otto et Khana, acte iii scène ii
Acte III Scène II Par Albert Siméoni Otto quant à lui est recueilli par un orphelinat dépendant du clergé allemand installé en rase campagne du coté de Francfort. Il fuira par trois fois pour...