Dialogue

Dialogue

Créée le 04/02/09 par Camus
Dialogue dans la tolérance et le respect mutuel

Mots-clés : Dialogue

Derniers articles

Ahla Min Salem, Shalom Aleinu

Publié par Camus sur le blog Le blog de Camus il y a 2 mois

Le chant pour la paix Judéo-arabe proposé par Marcel et les Amis du Centre du-Québec pour la paix.

L’enterrement de Che’mile : 3

L’enterrement de Che’mile Par le Dr. Reuven (Roger) Cohen C’était de ces idées que s’alimentait, She’mile. C’étaient ces citations qui ornaient ses interventions, le samedi, à la Réunion du Parti....

L'enterrement de Che'mile 2

L’enterrement de Che’mile : 2 Par le Dr. Reuven (Roger) Cohen Aussi, le discours de Che’mile s’adressait à un autre public et à une autre époque. Mais on le suivait, ce samedi comme les autres...

Bonne journée

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 2 mois

Je vous proposes ces deux photos juste pour mettre un peu d'ambiance a votre journée. J'espère qu'après cela vous aurez une très bonne journée. Et su il n'y a pas asses d'ambiance ? je crois...

L'enterrement de Ché'mile

1ère Partie Par Reuven (Roger) Cohen Les parapluies endeuillés signalaient le site de la cérémonie dans l’allée du cimetière juif de Bagneux. Ils formaient une carapace noire au dessus des visages...

Inerview de Nagla El-Immam

Publié par Camus sur le blog Le blog de Camus il y a 3 mois

Le viol est-il permis ? Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008. La traduction est plus bas. Une femme, avocate de...

Plaidoyer pour ma terre

Publié par Camus sur le blog Le blog de Camus il y a 3 mois

Dit par Herbert Pagani

Promenade en Galilée

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 3 mois

En Galilée Ce dernier Week-end nous l'avons passé dans la vallée d'Isreéel au Kibboutz Gazit dans la Galilée. En route et la bas j'ai pris quelques photo à l'aide de mon portable, que je partage...

El Haj Klouf, celui qui se mêle de tout. (Par Albert Siméoni)

Comme il nous l'avait Promit Albert est de nouveau parmi nous avec une nouvelle pleine d'humour. Qui a comme même un point obscur, je ne sais pas pourquoi je ne fais qu'être figurant dans ses...

Emballez moi les restes,

Les propres paroles de mon genie de frère Freddy coté blagues.Lui l'incomparable, qui ne recopiera jamais un blague. Ayant ume mémoire moins developée que la sienne ? Je me permets de vous les...