Dialogue

Dialogue

Créée le 04/02/09 par Camus
Dialogue dans la tolérance et le respect mutuel

Mots-clés : Dialogue

Derniers articles

Le billet 4

Publié par Camus sur le blog Le blog de Camus il y a 7 mois

Par Albert SIMEONI Paris le 8/3/2005. Tous les évènements narrés dans cette nouvelle sont imaginaires et ne peuvent constituer un plagiat d’aucune œuvre connue. Le BILLET IV ‘…Bonjour Monsieur… !...

Le billet 3

Par Albert SIMEONI Paris le 8/3/2005. Tous les évènements narrés dans cette nouvelle sont imaginaires et ne peuvent constituer un plagiat d’aucune œuvre connue. Le BILLET III. Pierre ressasse dans...

Tel Aviv

100ème anniversaire de la ville Tel Aviv Il y a 100 ans, fut posée la première pierre de la première ville juive du monde. Meïr Dizengoff aété le 1er maire de la ville de 1909 jusqu'à 1937. La...

Le billet 2

Par Albert SIMEONI Paris le 8/3/2005. Tous les évènements narrés dans cette nouvelle sont imaginaires et ne peuvent constituer un plagiat d’aucune œuvre connue. Le BILLET II. Adèle est première...

Le billet

Le billet Par Albert Siméoni Paris le 8/3/2005. Tous les évènements narrés dans cette nouvelle sont imaginaires et ne peuvent constituer un plagiat d’aucune œuvre connue. Dans les principaux...

Les fêtes

Les bains de mer. Les fêtes de Pâques sont propices pour les promenades. Bien de touristes sont arrivés cette semaine, se rechauffer sous le bon soleil de la plage d'Eilath.

Merci

Nanou qui est très gentille a décerné un cadeau à MORGANE notre marraine, Morgane s'est empressée de nous l'offrir. MERCI A MON TOUR DE LE DECERNER AVEC TOUTE MA TENDRESSE A MORGANE VII IL DIAVOLLO

Rahem 14

Rahem, fin Par Albert Siméoni La patience de Jonathan est payée de retour. Enfin, la porte s’ouvre sous la pulsion de ses mains, il s’engouffre. Il regarde derrière lui si personne ne la suivi. Il...

Peinant et tristant

PEINANT ET TRISTANT Par Albert Siméoni. Lorsque s’imprime sur moi, ce médaillon, Le regard plastron de mes petits-enfants, Il est le plus grand et le plus beau baiser Que nul orfèvre célèbre ne...

Paix, Peace, Shallom, Sallam

SHALLOM Par Albert Siméoni SHALLOM ÂÂLENOU PEACE ON THE WORLD. SALLAM ÄÄL COL EL ÂÂLEM. LOVE AND HAPINESSE. PAIX SUR NOUS. Que D ieu nous épargne des plaies. Que D ieu éloigne de nous les...