Derniers articles
Le fœtus
Il sourit, baille, s'ennuie, rit, saute à la corde, il attend Le fœtus Présenté par le Dr I. Shapiro de Haïfa
Un jour à la plage.
La météo nous prometant que les prochains jours serons moins chaud, nous avons décidé de faire un saut à Ashquélon et prendre un bain de mer et de nous recharcher de l'énergie que le bord de la...
Kiss All Time
Kiss All Time Paroles, musique et interprétation EVE Alberstein Pour écouter la chanson cliquer [ici...] Un remède Pour les affections respiratoires, Et digestives Prendre ce traitement Un baiser...
Fumer tue.
Au détour du net j'ai croisé Jipi Et il demande De vous faire passer Ce message très Important pour lui et pour vous. FUMER TUE F umez jour après jour U ne cigarette après l'autre M anière d'être...
The dance Yddish
Un chant d'Eve de mes rêves (Hava Alberstein) Tango Clezmatics
Tata Rosette nous a quittée.
En publiant l'article sur Joe Amar ? On me fait savoir que ma tante Rosette sœur benjamine de ma mère, nous a quittée ce matin a l’âge de 84 ans. Aujourd'hui je me retrouve encore plus orphelin que...
Je me relie à mon enfance : Sfax (suite et fin).
Je me relie à mon enfance : Sfax (suite et fin). Extrait de "Mon voyage en Tunisie" De Reuven (Roger) Cohen. (Traduit de l'hébreu par l'auteur) Après avoir déjeuné, de fricassés - comme de bien...
Le Salon du Livre
Le Salon du Livre Israël 2009 Salon du Livre 2009 Israël à l'honneur
Lectoure
Hédi Bouraoui retourne à Lectoure, après plus de vingt cinq ans. Que d'émotion ! Hédi a fait ses études secondaires dans cette ville, sa ville et il y retrouve ses camarades de classe et les...
Le billet xxxi
Le BILLET XXXI Tout le monde rejoint sa place. Les deux familles Leïbovici s’assoient face à l’estrade. Puis un dignitaire religieux se lève, et oubliant le protocole dit en français… -‘…Monsieur...