Derniers articles
Non a la cigarette
Un ami vient de me faire part qu'il a arrêté de fumer, j'espère qu'il tiendrat le coup le plus longtemps possible pour ne pas dire difinitivement. J'en profite pour vous proposer cette vidéo qui...
Les aveentures d'un autostopeur
Mon frère Freddy n'ayant pas encore son propre blog (ne pense pas en faire pour le moment) Vous et me fait proffiter de ses histoires. Histoire basée sur des fait réel ,on peut l'aimer ou pas . Un...
Les Aléas d'une Odyssée (roman) par Hédi Bouraoui
Éditions du Vermillon Collection : Romans 392 pages ISBN : 978-1-897058-88-6 Date de parution : 2009/11 Format : 23 cm x 15,25 cm Reliure : Allemande Code : VER362 Prix : 25.00 $ Hannibal Ben...
Pour lui
Je dédie cette chanson a une personne très cher qui vient de nous quitter. Jai choisis de vous traduire plus bas le premier et dernier couplet. מה אברך לו, במה יבורך? זה הילד? שאל המלאך. מה אברך...
Non bis in idem : le tremblement de terre (suite)
Se souvenir : 14 ans après le meurtre d'Ytzhak Rabin Le tremblement de terre. Le tremblement de terre. Le tremblement de terre. Le tremblement de terre. Le tremblement de terre. Le tremblement de...
Non bis in idem : le tremblement de terre
Se souvenir : 14 ans après l'assassinat de Ytzhak Rabin "Non bis in idem" : Définition du Petit Larousse: "Non deux fois pour la même chose. Axiome de Jurisprudence, en vertu duquel on ne peut...
Le chasseur chassé
Encore une nouvelle de mon frère Freddy, qui se permet de vous gâter un peu. Cette histoire je l'ai reconstituée a partir de fragments que mon ami G ..., en bonne relation avec les chauffeurs de...
La France rurale du XIX siecle, vue par Julien Dupré.
Un mail reçu ce matin ma envoyé illico sur Google pour en savoir plus sur ce peintre. Un bout de sa biographie, avant de vous présenter ses œuvres. Il étudie aux Beaux-Arts dans l'atelier de...
Le Théatre de Breitou
J'ai le plaisir de vous annoncer que notre ami albert SIMEONI est visible dans son forum : Le Théatre de Breitou Cliquer sur : Le Théatre de Breitou Souhaitons lui Bonne Réussite
Breïtou le troubadour raconte...Ii (par Albert)
L’audience présidée par le prévôt du Roi VIVI LE DIAVOLO Que son nom soit béni pour la justesse de sa justice jugeait Selon le profil. Une belle femme gracieuse encourait une peine légère Tandis...