Radioamateurs

Radioamateurs

Créée le 04/02/09 par F4EMK
blogs sur les radioamateurs,antennes,concours,qrp,sota ,photos videos

Derniers articles

GJ2A on 15M SSB in the mail !

Publié par F8DZY sur le blog F8DZY's blog - "HAM RADIO only..." il y a 1 mois

Hi all, a good surprise in the mail this morning with confirmation of an old QSO : GJ2A on 15M SSB (new confirmed band ! ). It appears Jersey Islands are a little difficult to be confirmed here......

150eme dxcc contacté.

Publié par F1UGK sur le blog Le blog radioamateur de F1UGK il y a 2 mois

73 à tous. Chiffre symbolique, je viens de contacter mon 150eme DXCC au début de la semaine. Evidemment, il n'y a rien d'exceptionnel diront les DX'ers acharnés. Moi je me satisfait de ma...

Bilan des dernieres QSL arrivées .

73 à tous. Ca y est, j'ai traité mes QSL . Le dernier paquet contenait 106 QSL pour 60 reponses et 46 demandes qui viennent d'être remplies. Pas mal de nouveautés ce mois ci, dont beaucoup de DXCC...

M0OVL/P IOTA EU-109 in the mail !

Publié par F8DZY sur le blog F8DZY's blog - "HAM RADIO only..." il y a 2 mois

So fast !! Thanks to John M0OVL/P, I now have my IOTA confirmed # 216 ! He was active in September from EU-109 Inner Farne Island (LH ENG-040 & 060). A nice QSL from a nice OM, asking only for a...

Nouveautés de traffic de septembre.

73 à tous. Peu de nouveautés en ce mois de septembre, mais une centaine de QSO seulement ce mois dont une trentaine pour le IARU VHFce qui peut expliquer. Il faut attendre le 12 septembre pour...

TY1MS on 15M SSB in the log !

I spoke too fast ! It's also worked on 15M SSB (new band !) THANKS... Chris F8DZY.

TY1MS on 17M CW in the log !

Done ! My first contact with TY1MS expedition in Benin ! A little pile-up, worked up 2 without any difficulty... I also called them on 15M SSB but no success for the moment... so wait and see ! I...

DX activity on October 12th...

Hi, here's my radio activity on October 12th... a little one but again new band slots filled ! - VE3EJ John (our 3rd QSO !) on 17M CW (new band mode ! )(I really need his QSL for confirming 40, 15...

Les QSL nouvelles sont arrivées !

73 à tous. Ce WK, à l'occasion de Hamexpo, j'ai récuperé un nouveau lot de QSL auprés du QSL manager des Deux-Sevres. Une centaine de QSL arrivées par le bureau depuis le dernier lot du mois...

Qsl YV6BFE

73 à tous Une bonne surprise est arrivée dans la boite aux lettres aujourd'hui, la QSL de YV6BFE contacté sur AO7 il y a quelques jours. Contact trés rapide dans une fenetre de 30 secondes maximum....