Radioamateurs
Derniers articles
TY1MS on 17M CW in the log !
Done ! My first contact with TY1MS expedition in Benin ! A little pile-up, worked up 2 without any difficulty... I also called them on 15M SSB but no success for the moment... so wait and see ! I...
DX activity on October 12th...
Hi, here's my radio activity on October 12th... a little one but again new band slots filled ! - VE3EJ John (our 3rd QSO !) on 17M CW (new band mode ! )(I really need his QSL for confirming 40, 15...
Les QSL nouvelles sont arrivées !
73 à tous. Ce WK, à l'occasion de Hamexpo, j'ai récuperé un nouveau lot de QSL auprés du QSL manager des Deux-Sevres. Une centaine de QSL arrivées par le bureau depuis le dernier lot du mois...
Qsl YV6BFE
73 à tous Une bonne surprise est arrivée dans la boite aux lettres aujourd'hui, la QSL de YV6BFE contacté sur AO7 il y a quelques jours. Contact trés rapide dans une fenetre de 30 secondes maximum....
DX activity on October 11th...
Hi, yesterday afternoon ALL HF bands were open, it was a long long time it didn't happen ! Activity on 40, 30, 20, 17, 15, 12 & 10M !! On my little free time, I could log : - ER8C on 40M CW (new...
Hamexpo 2009 c'est fini !
73 à tous. Hamexpo 2009 est fini, qu'est-ce que l'on peux en dire. Je ne commencerai pas par faire la comparaison avec celui qui se tenait à Auxerre, je n'y suis jamais allé. Depuis mon retour j'ai...
Hamexpo edtion 2009 a tours
Cette année le salon radioamateur HAMEXPO était en rupture avec ses habitudes, en quittant la ville d'Auxerre pour Tours! Pour moi le trajet s'averait moins long, après deux heures de route sous...
F8DZY signal on SOTA F/AM-689 & 691
Hi all, here's 2 videos from Roger F5LKW of my sigs on 40M CW from 2 consecutive "Summits On The Air" (SOTA) : - SOTA F/AM-689 Colle Noire (294m. ASL) - SOTA F/AM-691 Le Paradis (289m. ASL) Thank...
Swisscube
73 à tous. Depuis quelques jours SwissCube est parti dans l'espace. Il embarque également du matériel éméttant sur les bandes radio-amateurs satellite. http://swisscube-live.ch/Home/Position Hier,...
TY1MS benin 2009
This is a just a remind : from tomorrow October 10th till October 27th, dutch operators (5L2MS) with be in Grand Popo Village in Benin and active on all HF bands... Visit their Website... Chris F8DZY.