Radioamateurs

Radioamateurs

Créée le 04/02/09 par F4EMK
blogs sur les radioamateurs,antennes,concours,qrp,sota ,photos videos

Derniers articles

Antennes 432 mhz DK7ZB

Publié par F4EMK sur le blog F4EMK Frédo il y a 1 mois

Bonjour, La saison 2010 des contests arrive à grand pas et je ne suis toujours pas QRV en 432 point de vu aériens! J'ai donc réalisé aujourd'hui 3 antennes UHF DK7ZB. Une 9 éléments pour le QRA et...

Tropo du 28 octobre.

Publié par F1UGK sur le blog Le blog radioamateur de F1UGK il y a 1 mois

Bonjour à tous. Belle tropo en cette fin de soirée du mercredi 28 octobre. J'ai passé l'aprés midi de cette belle journée d'octobre à travailler sur mes dipoles HF. Le 40 métres est maintenant...

Petite participation au www cq ssb

Bonjour. Petite participation dimanche matin au WWW CQ SSB. Une vingtaine de QSO, je me suis contenté de balayer les nandes pour trouver des nouveaux DXCC ou ceux encore non confirmé. Bilan 3...

Belle matinée de VHF ce samedi !

Bonjour à tous. Qu'est-il arrivé ce samedi ? Je ne sais pas, un regain d'activité, une envie de voir si le TX fonctionne toujours où la météo pluvieuse sur l'ensemble de la France mais toujours...

DX activity from October 19th to 23rd...

Publié par F8DZY sur le blog F8DZY's blog - "HAM RADIO only..." il y a 1 mois

Hi all, at home only for 24 hours and back to work till November beginning, a little free time permitted me to add to my log : - LZ26ZA on 15M CW (new band mode ! )(I now only miss Bulgaria on 12M...

Ce WK une heure de plus à faire de la radio !

Bonjour à tous. Et oui ce WK nous changeons d'heure, quel rapport avec la radio, aucun sauf pour ceux qui vont passer la nuit à faire le WWW CQ SSB, ils vont gagner une heure de plus et faire des...

LU1XS IOTA SA-008 in the mail !

An expected one !! Many thanks to Oscar from Ushuaia - Tierra del Fuego- for replying my direct, confirming our 20M CW QSO and my confirmed IOTA # 217 !! Chris F8DZY.

HH0/PS7EB in the mail !

Wow ! I forgot this one since the time... HH0/PS7EB on 20M SSB for our QSO on August 2006 () Well, 3 years and 3 months for a direct, I knew faster HI HI Thanks anyway for nice QSL to Glauber....

La nuit de l'AM

Bonjour Voici le message et les images de Christophe F1APJ concernant "La nuit de l'AM". Bon trafic et 73 de Raymond F-15873. Comme de tradition maintenant depuis plusieurs années le passage de...

Activation SOTA F/AB462 par laurent F0FNC

Salut à tous, afin de ce dégourdir un peut les jambes je serai actif Samedi 24 Octobre 2009 le depuis Pic de l'Oeilly département 38 sur 2 mètres SSB et 145 500 FM aux alentour de 9h00 9h30 locale...