Radioamateurs
Derniers articles
Sota F/PO-184 - Saroberry
Bonjour à tous Hello SOTA friends Quelques photos et lien vidéo du dernier SOTA Here some photos and link to video from last SOTA Merci pour vos appels Thanks for your call S53X/P 7 CW F5SQA 7 CW...
Adrasec 64 et Spéléologie
Voici quelques photos de l'ADRASEC 64 lors d'un exercice de spéléologie les 13 et 14 Novembre . L'adrasec 64 était présente en tant que transmission de secours. Bravo les gars !!!
Dernieres qsl !
Bonjour à tous; A l'occasion d'un déplacement, un petit arrêt chez le QSL manager du département F1SUN Claude pour récuperer mes QSL et celles de quelques OMs proche de chez moi. Le lot de ce...
Ccd vhf 22 novembre
Hello, Je serai présent suivant wx pour le CCD VHF du dimanche 22 / 11 de 6h a 12h heure locale. Fréquence: 144.264 mhz ssb +ou- suivant qrm ! locator : IN93IE 800m ASL Conditions d'amusements :...
Sota F/PO-193 - Beloscare
Bonjour à tous Hello SOTA friends Quelques photos et lien vidéo du dernier SOTA Here some photos and link to video from last SOTA Merci pour vos appels Thanks for your call G0TDM 7.0MHz CW DL9SXX...
Chasseur de departements
Bonjour à tous. Temps médiocre, propagation redevenue trés moyenne donc plus de temps passé au chaud mais pas forcement à la station. J'en ai profité pour faire la mise à jour de mon tableau "de...
DX activity from November 8th to 14th...
Hi, again some new bands & band slots this week... I was happy to log : - OH/DK1MAX again on 20M & 30M CW (2nd & 3rd QSO, thanks for Lotw confirmations so fast !) - TF2JB Jonas on 15M CW (new band...
PW6C IOTA SA-062 in the log !
Another new Island !! IOTA SA-062 (Bahia State South group) from Coroa Vermelha Island... I waited today for a less important pile-up (yesterday they were very busy !) in order to call them. I...
LA2NK IOTA EU-044 in the mail !
Hi all, good surprise this morning in the mail with LA2NK QSL, IOTA EU-044 (Finmark County West group), the team was QRV from Mageroya Island. Thanks DL5ME QSL manager for fast reply... This is my...
Dernieres qsl arrivées.
Bonjour à tous. Peu de nouvelles, ces jours-ci mais peu de traffic de mon côté. Je dois avoir fait une dizaine de QSO depuis le début du mois. 3 QSL arrivées directement dans la boîte à lettres ces...