tribulations de filles
Derniers articles
Confidences du 24.11.2009
Le bonheur ? c'est C'est avoir un mail de lui C'est avoir un appel de lui Et en 5 jours, j'ai été gaté !! Jeudi 19 novembre : En arrivant au boulot, un mail !! Je rêve !! Ca fait tellement...
J'étouffe
Je ne suis pas bien ...angoissée ,stressée ...j'ai l'impression d'étouffer !!!On a la date du prochain RdV pour la puce dans une semaine on sera fixé ...enfin j'espére !!!D. viendra avec nous !Trés...
My wish List
Je voulais justement vous parler de ma liste au papa noël et là je tombe sur un petit concours qui propose "d'écrire sa lettre au père nono" !! Et qui dit concours dit cadeau avant l'heure de...
Faites vos achats de Noel "Au Grenier de Violaine"
C’est Noël « Au Grenier de Violaine» ! Venez découvrir les petits paquets de Violaine. Les fêtes de fin d’années sont synonymes de joie, de délicates attentions et des incontournables cadeaux de...
De retour !
Un grand merci à tout ceux qui ont pensé à mon anniversaire. Me voici de retour pour une semaine très positive. Un clin d'oeil à vous : Souvenirs, souvenirs ... Je partage avec vous mes cadeaux...
Pas de chichi
Samedi, je suis allée avec des amis, dans un restaurant chinois près d’une gare parisienne. C’est un peu la cantine, on se sert comme au self, on remplit son assiette, une, deux, trois fois. On...
La gourmandise, mon péché mignon...
Voici un nouveau petit rien qui fait plaisir: dimanche matin, à moitié ensommeillée, un bol de café fumant entre les mains. Mmmm, ça réchauffe...Son odeur alléchante titille mes narines. Je porte...
Baby Cerise
Je rentre de chez Myrtille. Début d'après-midi dans le RER A Direction Paris en quittant la Défense. On dirait que tout Paris est dans mon Wagon. Je peux à peine respirer. En face de moi, il y a...
Il n'y a pas comme une odeur là?
Je suis épuisée. Hier, je suis sortie avec Myrtille et ce qui devait être une gentille sortie cinéma entre copine à fini en soirée Chilling chez des amis à elle. Le concept de la soirée Chilling...