tribulations de filles

tribulations de filles

Créée le 04/02/09 par lili et lola
conversations de femmes pour les femmes..qui feront peut etre rire les hommes!!! sexe, mecs, boulot,gosses, sorties...tout ce que nous nous disons entre nanas et que les hommes ne savent pas!

Derniers articles

Demande pardon...

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 14 jours

Vieille conne, de m'avoir dragué, moi, un jeune garçon de 15 ans de moins que toi.Sinon, je te massacre!" Reçu une bordée d'injures. Je reste calme. J'ai craqué un peu. Je vais aller au...

Confidences du 24.11.2009

Publié par bjdb sur le blog Le blog de bjdb il y a 14 jours

Le bonheur ? c'est C'est avoir un mail de lui C'est avoir un appel de lui Et en 5 jours, j'ai été gaté !! Jeudi 19 novembre : En arrivant au boulot, un mail !! Je rêve !! Ca fait tellement...

J'étouffe

Publié par iisiis-7021 sur le blog Le blog de iisiis-7021 il y a 14 jours

Je ne suis pas bien ...angoissée ,stressée ...j'ai l'impression d'étouffer !!!On a la date du prochain RdV pour la puce dans une semaine on sera fixé ...enfin j'espére !!!D. viendra avec nous !Trés...

My wish List

Publié par pénélope sur le blog Le blog de pénélope il y a 15 jours

Je voulais justement vous parler de ma liste au papa noël et là je tombe sur un petit concours qui propose "d'écrire sa lettre au père nono" !! Et qui dit concours dit cadeau avant l'heure de...

Faites vos achats de Noel "Au Grenier de Violaine"

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 15 jours

C’est Noël « Au Grenier de Violaine» ! Venez découvrir les petits paquets de Violaine. Les fêtes de fin d’années sont synonymes de joie, de délicates attentions et des incontournables cadeaux de...

De retour !

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 15 jours

Un grand merci à tout ceux qui ont pensé à mon anniversaire. Me voici de retour pour une semaine très positive. Un clin d'oeil à vous : Souvenirs, souvenirs ... Je partage avec vous mes cadeaux...

Parce-que c'est lundi # 31

Publié par Pao sur le blog Beautiful mess il y a 16 jours

Pas de chichi

Publié par mansfield sur le blog Le blog de mansfield il y a 16 jours

Samedi, je suis allée avec des amis, dans un restaurant chinois près d’une gare parisienne. C’est un peu la cantine, on se sert comme au self, on remplit son assiette, une, deux, trois fois. On...

La gourmandise, mon péché mignon...

Publié par Belle_enfant sur le blog Le blog de belle_enfant il y a 17 jours

Voici un nouveau petit rien qui fait plaisir: dimanche matin, à moitié ensommeillée, un bol de café fumant entre les mains. Mmmm, ça réchauffe...Son odeur alléchante titille mes narines. Je porte...

Baby Cerise

Publié par Cerise sur le blog Mon Beau Cerisier... il y a 17 jours

Je rentre de chez Myrtille. Début d'après-midi dans le RER A Direction Paris en quittant la Défense. On dirait que tout Paris est dans mon Wagon. Je peux à peine respirer. En face de moi, il y a...