tribulations de filles

tribulations de filles

Créée le 04/02/09 par lili et lola
conversations de femmes pour les femmes..qui feront peut etre rire les hommes!!! sexe, mecs, boulot,gosses, sorties...tout ce que nous nous disons entre nanas et que les hommes ne savent pas!

Derniers articles

Sportivement votre... Ma découverte assidue du golf

Publié par Alyka sur le blog Un jour...tu sais (blog d'Alyka) il y a 11 jours

Nouvelle ère de mon blog (ou + modestement, reprise)...nouvelle découverte, sportive, cette fois-ci (certes pas que "truc de fille" comme mon lundi traditionnel, mais un peu quand même...) Depuis...

Alcool & Pâtisserie

Publié par Cerise sur le blog Mon Beau Cerisier... il y a 11 jours

Samedi soir, je n’étais pas d’humeur à sortir. Mes parents visiblement si. Ils avaient un dîner et, en voyant mon regard éteint, ils n’ont pas insisté pour que je vienne avec eux. Je me préparais...

L'amour inconditionnel

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 11 jours

L'Amour Inconditionnel

Dialogue-s-

Publié par CyberNarcissima sur le blog La Vie de Cyber Narcissima, une blog-addict chronique il y a 11 jours

La scène: après l'amour, allongés l'un contre l'autre. Lui : C'est rigolo, c'est ma femme qui m'a déposé devant chez toi. Cyber : Ah ouais? Mais non quoi... Vilain homme ! Lui : Mais je te...

Un gars une fille a hong kong 2 en vidéo

Publié par Videogag sur le blog Tout l'humour en Vidéo il y a 12 jours

Chouchou et loulou à hong kong.

Quand Pcmsn tente de dire les choses...

Publié par Mlle Jones sur le blog L'observation participante il y a 12 jours

Comme j'aime à le dire à QJA, PCMSN est peut-être un connard. Mais c'est mon connard à moi.

L’enfant robot

Publié par Lady A sur le blog Le blog de Lady A il y a 12 jours

M. et Mme Smith : une vie sans heurt, mari et femme tout ce qu’il y a de normal, le bonheur. Un jour, une nouvelle réjouit l’époux : Mme Smith serait bientôt maman, quand lui, M. Smith, serait...

Topo des énergies de novembre et décembre 2009

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 12 jours

RECAPITULATIF pour la fin d'année 2009 Les énergies de novembre et décembre 2009 seront parmi les plus actives de l’année 2009, marquée par une évolution annuelle fortement ralentie par l’ego et...

Coupera, coupera pas

Publié par Alex sur le blog La vie d'Alex & de Ben il y a 12 jours

Si vous commencez à me connaître, vous savez que j'adore aller chez ma coiffeuse. Parce que j'adore changer de tête. Parce que changer de coupe et de couleur est pour moi l'unique moyen d'y...

Un sentiment étrange, le vide?

Publié par De jolies jeunes femmes sur le blog De jolies jeunes femmes il y a 13 jours

C'est étrange de se retrouver célibataire après tout ce temps, avec lui. C'est comme si elle était perdue. Lorsqu'elle rentre chez elle, c'est vide. Quand elle passe la soirée chez elle, elle est...