tribulations de filles
Derniers articles
Citation du jour
"Le cul est la chose au monde la plus partagée" Antoine Blondin
The Return of Mr Allright ou la prévisibilité des hommes...
Bon fallait bien que ça arrive… Monsieur Tout Juste (oui oui le fameux) refait surface. Je pensais depuis quelques temps que la chose était claire, emballée, pesée. Que Monsieur avait compris que...
Il y a des soirées, comme ça...
...Où on ne s'imagine pas que tant de choses vont se produire... 1er cas : un couple plutôt mignon, très proche, trop proche, trop amoureux arrive. On discute et là, nous tombons des nus...ils...
N'oubliez pas le préservatif !
Message de prévention? Un peu. Message personnel? Non. Message rigolo? Plutôt. Saviez-vous qu'une nouvelle marque de préservatif vous propose de les personnaliser ? Son nom : Callvin L'objectif :...
Ma liste de Noël version 2009
Cher Sumo barbu Lapon, Il y a 3 ans je t’ai fait une gentille lettre à laquelle tu n’as pas daigné répondre. Certes tu m’avais envoyée un mec avec presque toutes les prérogatives requises, mais...
Confidences du 08.12.2009
Journée sympa dans l'ensemble Petit appel Lucas à 13h pour le remercier, les papiers dont il s'était occupé, ont fait aboutir mon dossier, c'est enfin règlé ! Lui : Ah je croyais que tu appelais...
Smelling Guy, Smelling Guy, what are they feeding you?
J'ai beau essayé de regarder autour de moi pour voir si un Homo Erectus pourrait me faire oublier PCMSN, on ne peut pas dire que ce soit une réussite pour le moment. Mais ne désespérons pas! La...
Confidence du 07.12.2009
Hier soir, j'ai regardé Depuis je me tape une petite déprime !! Je me suis promenée au centre commerciale à midi, je déambulais dans les rayons.... Les couples qui choisissent leurs décos de noel,...
Drôle de situation ...
Je parle moins de A. en ce moment ...parce que mon état d'esprit ne s'y prête pas ,parce que je me sens coupable d'y penser ,parce que ma vision des choses a changé ...Pourtant il est toujours dans...
Voyage, voyage...
Je finis par me dire que je ne m’entoure pas des bonnes personnes. Même quand je fais le ménage dans mes contacts (car on ne peut pas appeler ça des amis) je me retrouve finalement toujours déçue...