tribulations de filles

tribulations de filles

Créée le 04/02/09 par lili et lola
conversations de femmes pour les femmes..qui feront peut etre rire les hommes!!! sexe, mecs, boulot,gosses, sorties...tout ce que nous nous disons entre nanas et que les hommes ne savent pas!

Derniers articles

Une petite vidéo de Noel

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 7 jours

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël J-13 !

Vive la musique!

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 7 jours

Rien ne me fait autant de bien!

Que faire ?

Publié par iisiis-7021 sur le blog Le blog de iisiis-7021 il y a 7 jours

Il me manque !!!Je retire ce que j'ai écrit ...il me manque ,j'ai terriblement envie de le voir !!Apparement il n'est pas rentré de déplacement ...ce qui veut dire que pour demain c'est mort...

10 décembre par Eileen CADDY

10 décembre par la petite voix " Ne perds pas temps et énergie à te débattre comme un poisson hors de l'eau, t'en prenant aux autres pour les conditions et les circonstances dans lesquelles tu te...

Mini-Post

Publié par Cerise sur le blog Mon Beau Cerisier... il y a 7 jours

Ils sont là!! Je ne peux plus reculer...!! C'est fini. Demain les Concours Blancs commencent et malgré ce qu'indique la formule "blancs''.... ILS NE SONT PAS BLANCS DU TOUT!!! J'ai 6h par jour...

Ca c'est passé aujourd'hui !

Publié par De jolies jeunes femmes sur le blog De jolies jeunes femmes il y a 7 jours

Scènette au Mc Do : Un jeune couple déjeune en face de moi. Le garçon reproche à sa copine de garder des photos, assez intimes, de ses ex sur son ordinateur. La jeune fille répond que ces photos...

Soyez clair avec vous mêmes !

Les Pensées Postives Permanentes Cessez d’accepter passivement les événements de votre vie, établissez clairement vos désirs. En définitive, si vous ne savez pas vraiment ce que vous demandez,...

Les noms de l'espoir

Publié par bjdb sur le blog Le blog de bjdb il y a 8 jours

Quand je suis emprisonné , l'espoir s'appelle liberté.. Quand je suis affamé , l'espoir s'appelle pain. Quand je suis assoiffé , l'espoir s'appelle eau. Quand je suis seul , l'espoir s'appelle...

And my dream comes true...

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 8 jours

Je t'en avais parlé il y a quelques mois déjà, je rêve de posséder un Macbook. 899 € la merveille, c'est plus que du superflu mais bon, c'est comme ça, je le veux. J'ai osé espéré me le faire...

Tromper n'est pas vraiment tromper...Sauf que

Publié par De jolies jeunes femmes sur le blog De jolies jeunes femmes il y a 8 jours

Gleeden.com, vous connaissez ? Non, et bien on va tout vous expliquer, nous! C'est un site d'adultère. Oui oui vous avez très bien compris : des amants, des maitresses, des gens mariés, ou pas...