tribulations de filles

tribulations de filles

Créée le 04/02/09 par lili et lola
conversations de femmes pour les femmes..qui feront peut etre rire les hommes!!! sexe, mecs, boulot,gosses, sorties...tout ce que nous nous disons entre nanas et que les hommes ne savent pas!

Derniers articles

Humeur du jour 14/12/2009

Publié par Mina sur le blog Bulle d'encre il y a 3 jours

Juste envie de douceur et de chaleur en ce mois de décembre ...Nous sommes à la moitié du mois et le froid s'installe. J'aime cette période, celle où je me love dans mon canapé, un plaid moelleux...

Typologie de la gent masculine dans la recherche de la Demoiselle.

Publié par Sarah sur le blog Les Demoiselles s'encanaillent il y a 3 jours

Dimanche soir, dans le train entre Leeds et Sheffield, Louise jeune fille au pair de son état et moi-même discutions relations amoureuses et expériences des hommes; ce qui m'inspira deux...

Lettre au Père Noël

Publié par Sophie L. sur le blog Sophilosophik ou Les Lundis de Sophie il y a 4 jours

Cher Père Noël, Je ne t’ai jamais écrit jusqu’à présent, tu as suffisamment à faire avec les millions de petits gremlins qui te submergent de leurs souhaits. Tu as beau avoir plein de lutins...

Elle et moi, unies...

Publié par Belle_enfant sur le blog Le blog de belle_enfant il y a 4 jours

Depuis quelques temps, la carapace qui recouvrait mon petit coeur se fissure. Les sentiments, les émotions m'inondent. Parfois, tout ça me destabilise un peu quand même... Mais qu'est-ce que je me...

Il fait très beau

Publié par zazie kinf sur le blog Le blog de zazie kinf il y a 4 jours

En profiter. J'ai remarqué que mon ami hospitalisé ne m'appelle jamais le dimanche; je sers de planche de salut quand il est seul. Une amie m'a annulé 20 minutes avant hier soir, j'ai l'impression...

Le 13 décembre par Eileen Caddy

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 5 jours

Le 13 décembre par la petite voix " C'est lorsque je peux travailler dans et à travers des canaux ouverts et de bonne volonté que des évènements étonnants peuvent se produire. Toutes les âmes qui...

Il est trop tard?

Publié par Belle_enfant sur le blog Le blog de belle_enfant il y a 5 jours

Aujourd'hui, c'est son anniversaire, et il n'est plus là... Mon arrière grand-père... Je pense à lui et je me sens toute petite, pleine de regrets. Pourquoi est-ce toujours quand les gens ne sont...

Message Lumière

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 6 jours

Lumière sur monde " Par le travail que je fais pour l'élévation de mon être, je permets d'apporter Lumière sur le monde. Une aide divine nous est apportée afin d'implanter l'Amour sur terre. Je...

Beau jour !!

Publié par iisiis-7021 sur le blog Le blog de iisiis-7021 il y a 6 jours

Hier vendredi ,et j'ai passé une journée plutôt belle ! Tout d'abord jeudi soir il est finalement arrivé et il s'est connecté vers 22h30 ,sitôt arrivé !!! Pour moi ,pour me parler ,je veux le...

Confidences du 11.12.2009

Publié par bjdb sur le blog Le blog de bjdb il y a 6 jours

Le lapin de mardi soir n'en était finalement pas un volontaire. Il s'est douché et son chef l'a monopolisé pendant une heure. Et quand il a appelé, j'étais rentrée. Jeudi 12h, je l'appelle, ca va...