tribulations de filles

tribulations de filles

Créée le 04/02/09 par lili et lola
conversations de femmes pour les femmes..qui feront peut etre rire les hommes!!! sexe, mecs, boulot,gosses, sorties...tout ce que nous nous disons entre nanas et que les hommes ne savent pas!

Derniers articles

Grrrr...

Publié par Ginette sur le blog Notes de moi même... il y a 1 mois

Je sens arriver une poussée de Schtroumpf grognon dedans moi là tout de suite... La journée n'a pourtant pas trop mal commencée grace à CPMH qui m'a fait une tite dédicasse toute mimi sur son...

Letilor m'a laissé fouiner dans son sac !

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 1 mois

Ce mois-ci , je fouine dans le sac de Letilor , la blogueuse mode qui m'a réconcilié avec les robes ! Au delà des fringues , elle nous parle de ses coups de coeur et ses coups de gueule contre les...

Humeur du jour 02/11/2009

Publié par Mina sur le blog Bulle d'encre il y a 1 mois

Tout d'abord merci à Fleur de cerise pour le lien sur l'effet polaroid dans son article du 15 octobre link que j'avais marqué d'un "J'aime" le même jour sur ma page Hellocoton . Ce blog est une...

Un week-end de Pépette

Publié par Prunette sur le blog La vie comme elle est il y a 1 mois

Un week-end où je n’ai rien fait ou presque ! Enfin si, j’ai passé une excellente soirée avec les namis vendredi soir. Entre finale de Koh Lanta, plat de pâtes, Magnum, fous rires et vidéos...

Mes Envies...

Publié par bjdb sur le blog Le blog de bjdb il y a 1 mois

Envie de tendresse Envie de caresses Envie de sentir ton corps contre le mien Envie de toi Envie de chaleur Envie de baiser Envie de sentir tes mains sur moi

Amour de ma vie?

Publié par De jolies jeunes femmes sur le blog De jolies jeunes femmes il y a 1 mois

Elle est belle, elle est fraiche, pulpeuse et amoureuse...d'un mec inaccessible... Depuis toujours, elle a le même "meilleur ami". Pendant quelques années, ils ont couché ensemble, comme ça, pour...

8 lines

Publié par Lili Castille sur le blog Le blog de Lili Castille il y a 1 mois

Daido Moriyama

Humeur du jour : 31/10/2009

Publié par Mina sur le blog Bulle d'encre il y a 1 mois

Certains diraient que je me nois ...D'autre que ce n'est pas la mer à boire...Moi j'affirme que je suis débordée ! Juste une histoire de liquide ? J'en doute mais à défaut de ne rien glander comme...

En passant...

Publié par Ginette sur le blog Notes de moi même... il y a 1 mois

J'ai oublié de vous signaler : L'autre jour, jeudi pour être précise, je suis retourné dans le Nord voir deux de mes amies. L'une d'entre elle est photographe amateur et on a donc improvisé une...