tribulations de filles

tribulations de filles

Créée le 04/02/09 par lili et lola
conversations de femmes pour les femmes..qui feront peut etre rire les hommes!!! sexe, mecs, boulot,gosses, sorties...tout ce que nous nous disons entre nanas et que les hommes ne savent pas!

Derniers articles

Je serai presque pile à l'heure - extrait #6- 'Libre lendemain'

Publié par Sophie Val-Roussey sur le blog Lisez-moi toute crue ; ) il y a 1 mois

"Je me retrouve je ne sais comment à poser un pied sur le trottoir dans la lumière bleuâtre du matin. Je suis encore toute enveloppée de nos sueurs. Ma robe du soir est fripée, je frissonne dans...

Raaaahhhh

Publié par Ginette sur le blog Notes de moi même... il y a 1 mois

Ma bonne humeur est reviendue ! Pas toute seule, je vous l'accorde hein... Nan, hier j'ai eu le droit à ma dose de CPMH : * j'ai donc pu me plaindre et me faire plaindre (mais juste 5 minutes car...

Belle vie, extrait "mémoire Corinne"

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 1 mois

"Ne cherchez plus de coupables, vous remettez votre pouvoir en d'autres que vous-mêmes." "Peu importe le chemin : tous les chemins se valent. L'important est de suivre un chemin qui a du cœur." -...

J'ai lu..

Publié par les nama sur le blog Les N.A.M-A by Nath, Aurél et Malice il y a 1 mois

"Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais !" Oscar WILDE

I want to know what love is...

Publié par les nama sur le blog Les N.A.M-A by Nath, Aurél et Malice il y a 1 mois

Mariah Carey en a fait un bien jolie reprise, certes mais l'original n'est pas son égal. Écoutez FOREIGNER et rappelez-vous....C'était en 1984... Que de souvenirs...n'est ce pas !! Elle résonne...

"Belle" ... De Novembre

Publié par Pao sur le blog Beautiful mess il y a 1 mois

Kristen Stewart

J'veux bien t'aimer...

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 1 mois

Voici un petit article sur Grand A... Tiens ça faisait longtemps hein ? Non non, ne rêvez pas je ne vous dirais toujours pas qui c'est... hihihi C'est pas faute de ne pas vouloir... Parce que...

Post it # 14

Publié par Ginette sur le blog Notes de moi même... il y a 1 mois

Risque de pas être trop présente - stop - CPMH débarque - stop - et demain belle famille land - stop - plus trop enrhumé - stop - mes anticorps reviennent - stop - par contre a mal à l'épaule -...

Plus Girly tu meurs!

Publié par Julie sur le blog Décalée par Julie il y a 1 mois

Idées -cadeau pour femmes so chic! J'adore ce sac! de Robyn Johnson. Il s'agit d'un coffret amusant en forme de sac en main doré surimprimé de motifs à fleurs de velours noir. A l'intérieur, 10...

Un peu de tout...

Publié par Alex sur le blog La vie d'Alex & de Ben il y a 1 mois

... un peu de rien. Parce que j'ai envie de faire un article, de faire la piplette, mais que je n'ai rien de particulier à dire. Enfin vendredi, enfin le week-end, parce que cette semaine a été...