tribulations de filles
Derniers articles
Je serai presque pile à l'heure - extrait #6- 'Libre lendemain'
"Je me retrouve je ne sais comment à poser un pied sur le trottoir dans la lumière bleuâtre du matin. Je suis encore toute enveloppée de nos sueurs. Ma robe du soir est fripée, je frissonne dans...
Raaaahhhh
Ma bonne humeur est reviendue ! Pas toute seule, je vous l'accorde hein... Nan, hier j'ai eu le droit à ma dose de CPMH : * j'ai donc pu me plaindre et me faire plaindre (mais juste 5 minutes car...
Belle vie, extrait "mémoire Corinne"
"Ne cherchez plus de coupables, vous remettez votre pouvoir en d'autres que vous-mêmes." "Peu importe le chemin : tous les chemins se valent. L'important est de suivre un chemin qui a du cœur." -...
J'ai lu..
"Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais !" Oscar WILDE
I want to know what love is...
Mariah Carey en a fait un bien jolie reprise, certes mais l'original n'est pas son égal. Écoutez FOREIGNER et rappelez-vous....C'était en 1984... Que de souvenirs...n'est ce pas !! Elle résonne...
J'veux bien t'aimer...
Voici un petit article sur Grand A... Tiens ça faisait longtemps hein ? Non non, ne rêvez pas je ne vous dirais toujours pas qui c'est... hihihi C'est pas faute de ne pas vouloir... Parce que...
Post it # 14
Risque de pas être trop présente - stop - CPMH débarque - stop - et demain belle famille land - stop - plus trop enrhumé - stop - mes anticorps reviennent - stop - par contre a mal à l'épaule -...
Plus Girly tu meurs!
Idées -cadeau pour femmes so chic! J'adore ce sac! de Robyn Johnson. Il s'agit d'un coffret amusant en forme de sac en main doré surimprimé de motifs à fleurs de velours noir. A l'intérieur, 10...
Un peu de tout...
... un peu de rien. Parce que j'ai envie de faire un article, de faire la piplette, mais que je n'ai rien de particulier à dire. Enfin vendredi, enfin le week-end, parce que cette semaine a été...