tribulations de filles
Derniers articles
0-0 match nul
Comme je te le racontais là, nous sommes allés à un entretiens d'embauche pour le même poste avec Chouchou. J'avais rendez-vous la première, le matin. Bon contact, le boulot est bien, l'hôtel est...
Cécile de Menibus oops robe Invisible
Cecile de menibus par joby
Les règles du traquenard
Au tout début de mon exploration de la Jungle, une de mes copines, Colombine, m’avait tendu un traquenard avec une finesse terrifiante. Elle avait convié un de ses amis à l’un de nos happy hours...
Histoire de fille 436... Des cervicales au coccyx...
Homo Erectus - Video humour Sexy
Homo erectus envoyé par Lordkramer. - Un accés privé avec plus de vidéos sexy.
Xy le retour…
Hier soir après le cours de danse je n’ai pas traîné. Certes, il y avait du monde dans mon canapé, mais ce n’est pas pour eux que j’ai traversé Paris avec mes talons hauts et ma mini-jupe en jean...
Vous êtes toujours là ?
non parce que moi je suis toujours coupée du monde !!! Ma ligne internet devrait être bientôt réactivée et par conséquent les aventures de Malmo devraient reprendre très prochainement. Enfin peut...
Jeudi magique
«Avant chaque décision, je me demande quelle est la réponse de l’amour.» – John Powell Si on prend un moment pour se recueillir et demander la «réponse de l’amour», on finira toujours par la...
Ce n'est pas lui...
Bien sûr que non, ce n'est pas lui. Ni lui, ni toi. Bien sûr, il aurait été aisé et si agréable que ces mots puissent provoquer en moi autre chose que cette frustration, cette incompréhension....