tribulations de filles

tribulations de filles

Créée le 04/02/09 par lili et lola
conversations de femmes pour les femmes..qui feront peut etre rire les hommes!!! sexe, mecs, boulot,gosses, sorties...tout ce que nous nous disons entre nanas et que les hommes ne savent pas!

Derniers articles

0-0 match nul

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 1 mois

Comme je te le racontais là, nous sommes allés à un entretiens d'embauche pour le même poste avec Chouchou. J'avais rendez-vous la première, le matin. Bon contact, le boulot est bien, l'hôtel est...

Cécile de Menibus oops robe Invisible

Publié par Videogag sur le blog Tout l'humour en Vidéo il y a 1 mois

Cecile de menibus par joby

Les règles du traquenard

Publié par Mlle Jones sur le blog L'observation participante il y a 1 mois

Au tout début de mon exploration de la Jungle, une de mes copines, Colombine, m’avait tendu un traquenard avec une finesse terrifiante. Elle avait convié un de ses amis à l’un de nos happy hours...

Homo Erectus - Video humour Sexy

Publié par Videogag sur le blog Tout l'humour en Vidéo il y a 1 mois

Homo erectus envoyé par Lordkramer. - Un accés privé avec plus de vidéos sexy.

Xy le retour…

Publié par Prunette sur le blog La vie comme elle est il y a 1 mois

Hier soir après le cours de danse je n’ai pas traîné. Certes, il y avait du monde dans mon canapé, mais ce n’est pas pour eux que j’ai traversé Paris avec mes talons hauts et ma mini-jupe en jean...

Vous êtes toujours là ?

Publié par Malmo sur le blog Malmo Desperate Working Mum' il y a 1 mois

non parce que moi je suis toujours coupée du monde !!! Ma ligne internet devrait être bientôt réactivée et par conséquent les aventures de Malmo devraient reprendre très prochainement. Enfin peut...

Jeudi magique

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 1 mois

«Avant chaque décision, je me demande quelle est la réponse de l’amour.» – John Powell Si on prend un moment pour se recueillir et demander la «réponse de l’amour», on finira toujours par la...

Ce n'est pas lui...

Publié par CyberNarcissima sur le blog La Vie de Cyber Narcissima, une blog-addict chronique il y a 1 mois

Bien sûr que non, ce n'est pas lui. Ni lui, ni toi. Bien sûr, il aurait été aisé et si agréable que ces mots puissent provoquer en moi autre chose que cette frustration, cette incompréhension....