tribulations de filles

tribulations de filles

Créée le 04/02/09 par lili et lola
conversations de femmes pour les femmes..qui feront peut etre rire les hommes!!! sexe, mecs, boulot,gosses, sorties...tout ce que nous nous disons entre nanas et que les hommes ne savent pas!

Derniers articles

En manque...

Publié par bjdb sur le blog Le blog de bjdb il y a 25 jours

Et encore Et toujours

Comme un poisson dans l'eau...

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 25 jours

La réceptionniste est allergique au sport, pourtant, c'est un fait, ça ne me ferait pas de mal! Le seul sport que j'aime, c'est la natation. J'adore l'eau a tel point que j'ai du être poisson dans...

"Toi ! Tu me plais" de Novembre

Publié par Pao sur le blog Beautiful mess il y a 25 jours

Nicolas Duvauchelle

Nouveau départ

Publié par De jolies jeunes femmes sur le blog De jolies jeunes femmes il y a 26 jours

Les 7 et 8 novembre ont été organisé à Paris le salon... Nouveau départ... Qu'est-ce que c'est ? Le salon du divorce, de la séparation et du veuvage Le principe ? Réunir tous les corps de métiers...

Message lumière

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 27 jours

La Beauté Intérieure Une nouvelle vision s'ouvre à moi afin d'accéder à l'Etre de Lumière à l'intérieur de chacun. L'autre est la personne idéale mise sur ma route pour me réaliser. En comprenant...

Les lunettes (de soleil) c'est le bien et Thierry a une main (parait-il) !

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 27 jours

Quand Unicks m’a dit qu’elle avait choisi de s’attaquer aux lunettes pour son billet du mal j’ai bien cru que j’allais verser de ma chaise. Mais comment pouvais-je bien écrire sur un objet dont je...

Blog Candy L'Atelier de Mlle Bulle

Publié par Harlequin Girl sur le blog Le blog de Harlequin Girl il y a 27 jours

Pour fêter la naissance de mon blog Stampin'Up!, j'organise un blog Candy ! Le principe est simple : inscrivez-vous à ma newsletter (1 newsletter par mois environ), et invitez vos amies...

Bientôt la vente privée Estée Lauder, M.A.C etc...

Publié par Sparkle sur le blog Sparkle in the city... il y a 27 jours

Encore une fois, je me retrouve avec des invitations à des ventes privées auxquelles je ne pourrai me rendre... Pour celles que ça interesse, Costume National organise dans sa boutique de la rue...

Halte à l’extrapolation italienne!

Publié par Prunette sur le blog La vie comme elle est il y a 28 jours

Je vais mettre les choses au point, car il semblerait que certains aient du mal à comprendre ce qui se passe (ou pas justement) entre le 6ème et le 7ème étage. Je pense que nous sommes d’accord...

Oops amatrice brune avec le livreur de Pizza - Vide Upskirt nue

Publié par Videogag sur le blog Tout l'humour en Vidéo il y a 29 jours

Oops avec un livreur de pizza...est la c'est une brune !! envoyé par dtv06. - Un accés privé avec plus de vidéos sexy.